Il se coince le bras dans les toilettes d’un TER en voulant récupérer sa drogue

D’après les infos, cette histoire ne date pas d’hier mais les images refont surface sur le web et j’avoue que je n’avais pas entendu parler de cette formidable boulette. En 2012, un jeune nordiste s’est retrouvé le bras coincé dans les WC d’un train effectuant la liaison Calais-Amiens. En début de fin de soirée, le jeune est entré dans les toilettes du TER pour fumer un joint.

Mais au moment de préparer son pétard, sa boulette de drogue tombe dans la cuvette des WC. Désireux de ne pas perdre sa marchandise, il plonge alors sa main dans le trou des toilettes et provoque un appel d’air comme si la chasse venait d’être tirée et manque de chance, son cannabis file sur les rails et lui reste coincé. Coincé, le jeune homme crie pour attirer l’attention extérieure. Au bout d’un certains temps, les contrôleurs arrivent. Une fois la porte des WC ouverte, les agents de la SNCF se retrouvent nez-à-nez face à l’individu à genoux, le bras enfoncé jusqu’à l’épaule dans la cuvette des toilettes.

Le train a dû être arrêté en gare de Saint-Roch avant que les pompiers décident d’intervenir en gare d’Amiens. Il aura fallu près de trois heures d’intervention pour le libérer partiellement, avant qu’il ne soit envoyé sur une civière en direction des urgences avec le tube des toilettes autour du bras droit.

Il aura fallut plus de sept heure aux médecins pour enlever les derniers restes des toilettes et pour désinfecter ses plaies qui ont été en contact avec des matières fécales. Le plus drôle est que le jeune homme était incarcéré à la maison d’arrêt d’Amiens et bénéficiait d’une permission de sortie ce jour là.

Facebook Twitter