Il teste une pompe à pénis pour allonger son sexe

Facebook Twitter

Qui ne sait jamais soucié un jour de la taille de son sexe ? Personne ? Les menteurs ! D’après une récente étude, pour allonger le pénis, les extenseurs sont les plus efficaces que n’importe quoi. En effet, les « extenseurs péniens » sont plus efficaces que les pompes, les exercices ou les injections de botox, et moins risqués que la chirurgie, selon une analyse de la littérature scientifique réalisée par des urologues italiens.

Le seconde méthode la plus efficace est la pompe à pénis et cet anglais fait le buzz sur internet car il a décidé de tester ces fameux appareils qui permettraient d’augmenter la taille du sexe des hommes. Dans une vidéo qu’il a mise en ligne sur le net, il affirme que ça marche et qu’il a gagné un peu plus d’un centimètre.

Il déclare : La pompe à pénis est efficace pour avoir une érection très rapidement. Il suffit d’insérer le sexe dans la pompe et ensuite de pomper pour que le pénis grossisse.

Parmi les méthodes non-invasives, testées sur 109 sujets, les « extenseurs de pénis » basés sur le principe de la traction paraissent les plus efficaces et sont en général bien tolérés. Une étude montre un allongement moyen de 1,8 cm après utilisation au moins six heures par jour pendant quatre mois, une autre un allongement de 2,3 cm du pénis au repos et de 1,7 cm du pénis en érection après utilisation au moins quatre heures par jour pendant six mois.


Vous aimerez aussi...