Il tire un coup de feu dans le vagin de sa partenaire

En matière de sexe, il en faut pour tous les goûts et surtout le délires. Et il est vrai que sur koideneuf, nous vous avons beaucoup montré de cas assez bizarre. Un jeu sexuel a mal tourné le 30 janvier dernier lorsqu’un homme a tiré un coup de feu dans le vagin de sa partenaire. David Jeffers, 47 ans, a été condamné à 10 ans de prison vendredi. En effet, dans un hôtel de Manchester, en Angleterre, il décide de réaliser avec sa compagne l’un de ses fantasmes : la goder avec un fusil à pompe.

Si au débout tout se passait bien, ce dernier, dans l’excitation, a appuyé sur la détente, et donc tiré à l’intérieur du vagin de madame. Après avoir consommé de la drogue et de l’alcool, l’homme a inséré une arme à feu dans le vagin de la femme et aurait « appuyé » sur la gâchette « accidentellement », rapporte le Telegraph.

Il a par la suite appelé la réception pour dire qu’une femme venait de se faire tirer et s’est rhabillé pour retourner à Leeds, où il habite. Il a ainsi laissé la femme agonisante complètement nue. Il a été arrêté deux jours plus tard. Lorsqu’un employé de l’hôtel est monté, il a entendu la femme supplier: « J’agonise, je vais mourir ». Elle a été immédiatement transportée à l’hôpital où sa vie a pu être sauvée, mais elle se remet toujours de ses terribles blessures à ses organes génitaux et à la vessie.

Pour David Jeffers, la sentence n’est tombée que la semaine dernière ou il a été condamné à 10 ans de prison pour possession d’arme à feu et intention de blesser. Il a cependant plaidé coupable pour une peine réduite de 10 ans de prison. Folle histoire qui nous confirme donc que fusil à pompe et vagin ne font jamais bon ménage. Si vous souhaite vous amuser, vous pouvez toujours faire un tour sur la caverne du plaisir.

Facebook Twitter