Il voulait avoir des pectoraux musclés il se retrouve avec une poitrine de femme

Lors du programme de télévision « Hoje Em Dia » au Brésil, Valdir est invité sur le plateau de télévision pour présenter sa nouvelle apparence après des injections de synthol. Valdir est un homme qui ne voulait pas perdre de temps dans les salles de sport et a donc utilisé des acides gras. On peut ainsi voir Valdir métamorphosé avec des muscles complètement difformes et surtout avec des pectoraux qui ressemblent à la poitrine siliconée d’une star du X.

Synthol-valdir-muscle

Qu’est-ce que le Synthol ?
Le Synthol dont on parle n’a absolument rien à voir avec le Synthol que l’on trouve chez le pharmacien de quartier et qu’on utilise en bain de bouche. Le Synthol du bodybuilding est en fait une huile composée d’acides gras et de lidocaïne qui s’injecte directement dans les muscles et qui donne du volume. Bien qu’éliminé par l’organisme au fil du temps, il faut des années pour le dégrader complètement.

Un produit dangereux
Oh que oui ! S’injecter des acides gras dans les muscles peut être dangereux, car des infections et des abcès sont aussi possibles et nécessiteront alors une opération chirurgicale. Pour finir, si vous vous injectez par erreur le Synthol dans une veine ou une artère, l’acide gras peut atteindre les poumons ou le cœur et entrainer la mort !


Vous aimerez aussi...