Ils ont couchés avec des filles moches et témoignent !

Bienvenue en 2018 ? Un site de rencontre pour les moches existe bel et bien, il s’appelle Rencontre une moche, fait un carton et il comptabilise plus d’un million d’inscrits à travers le monde. Et ce n’est pas une blague ! Le site Rencontre une moche à l’avantage d’annoncer la couleur ! « Elles sont moches et elles ont la dalle ! S’inscrire sur Rencontre une moche c’est l’assurance de baiser le soir même ! Des femmes moches et célibataires de toute la France sont inscrites et cherchent comme vous à passer du bon temps ».

Si les annonces de ces demoiselles sont claires et ne laissent aucun doute sur leur intentions, quatre hommes inscrits sur Rencontre une moche ont bien voulu donner leurs avis en témoignant.

Rencontre une moche

Michel, 51 ans : Ce site est génial ! Et pourtant on début, je me demandais ou j’allais atterrir. Quand on est un célibataire de 50 ans ce n’est vraiment pas simple d’avoir une vie sexuelle palpitante. Mais ici j’ai trouvé des filles très ouvertes et avec qui j’ai vraiment pris mon pied. Merci encore !

Arthur, 37 ans : « Mon physique a toujours été un frein pour aborder des filles. Grâce à ce site plus aucun complexe ! J’ai pris confiance en moi, je me sens désiré et surtout j’ai enfin pu coucher avec une fille. Je risque de passer pas mal de temps ici car une fois qu’on a gouté à ce plaisir on ne peut plus s’arrêter. je recommande vivement et d’urgence ».

Jimmy, 32 ans : Je remercie le site car avec lui j’ai passé la meilleure nuit de ma vie, et j’espère que ça ne sera pas la dernière. J’avoue que la fille avec qui j’ai passé la nuit était pas très féminine, mais quand elle s’est mise nue, elle avait un corps de fou !!! J’en revenais pas ! Et je m’en remet toujours pas… C’était trop bon !

Ou encore Tom, 29 ans : Pouraitn , jai un physique assez facile, mais Lol Vous préférez quoi ? Ramer pour chopper une jolie nana et vous prendre des râteaux ou vous taper pleins de filles moins attirantes mais franchement tu vois qu’elles ont faim lol. Elles envoient les coquines !

Tester gratuitement le site Rencontre une moche !

Hastag : #insolite #moche #sexe #rencontre