mer 16 juil 2008

Video sexe, soirée echangiste

16 07 2008

Video sexeVideo sexe filmée lors d'une partie privée a la maison. Regardez moi toutes ces cochonnes aux culs d'enfers qui ont toutes ramassées leurs coups de bite....Pour rappel : j'organise une prochaine soirée porno...Alors, qui veut venir ?

Encore plus de video porno a télécharger




45 commentaires à Video sexe, soirée echangiste

16 07 2008
Gizmo_091 :

sa c'est de la bonne d'elevage :D

preums

16 07 2008
gouki109 :

C'EST NOEL!!!!!!!!!!!

16 07 2008
Archeon :

Ok si y'a Eva :p

16 07 2008
PanPan :

Pourquoi elles dansent ? Y a pas de musique et je ne suis pas encore entre leurs reins !?!

16 07 2008
krocs77 :

Je veux bien remplacer le *** et le barbu, ils servent à rien, y a encore une demi douzaine de meuf qui dansent nue et eux pensent qu'à discuter.

16 07 2008
boston :

oublie pas de m'inscrire Yuki !!! lol

16 07 2008
Yuki :

C'est bon, tu es sur la liste boston ;)

16 07 2008
Erika 974 :

Manque d'ambiance !!!! On organise une soirée échangiste le VENDREDI 01 AOUT 2008
à notre résidence !!!!
ILE DE LA REUNION TROIS BASSINS .
BIZZZZZZZ à tous !!!!!

16 07 2008
crx59 :

lu on peu les avoir ou les invitations des soirees comme cela lol

16 07 2008
aaaaarrrrrrgggghhhhh :

mais pourquoi elles dansent comme des connes alors qu il y a pas de musiques?!!?

16 07 2008
floflo :

j'ai zapé ca me saoule la video s'arrete toute les 2 secondes.

16 07 2008
Youpi :

fantasme d'ados ca... une bonne pipe bien culottée ,y a que ca de vrai...

16 07 2008
rachel :

c'est pas ca que l'on appel un lacher de salope ?? remarque je critique mais en faculté j'ai fais pareil lol des soirées de délire ,mais c'est tjr rester sage !!!

16 07 2008
john :

@ kroc : " ***** ?

Quelques règles sont à respecter avant la publication de votre commentaire:
pas de racisme, de xenophobie, d'homophobie
pas d'insultes envers d'autres visiteurs ou la Redaction
Sinon votre commentaire ne sera pas en ligne
Cet espace est celui de tous, merci de le respecter.

merci de respecter

16 07 2008
Youpi :

c'est bestial..;aucun sentiments la dedans...où est passé le romantisme que les petites princesses attendent?...mais bon....c'est une envie de brûler la chandelle par les deux bouts...c'est la jeunesse avec toujours un peu plus...:|

16 07 2008
bonchicka :

Message à Erika :

t'as l'air tres coquine toi! ca te branche une cam sexy ?

16 07 2008
Ngiu :

Mouai... Elles sont bonnes, mais elles dansent vraiment comme des burnes!! En plus, ça n'a rien d'amateur! Je dirai meme plus, elles sont payé pour!!

16 07 2008
krocs77 :

@john,

C'est bon, je sais même pas pourquoi j'ai été censuré car moi pour les asiats je dit toujours toys, nawach ou chintok, sa à rien de raciste alors laisse les me censurer mais garde ta moral

@Erika,
La prochaine fois organise sa un peu moins loin car là sa fait cher la soirée.

16 07 2008
Papy-Shulo :

Jus participé quèques fois z'à des soirées echangimestes, ben j'peux vous dire que les morcifs de viande n'étaient pas tous aussi beaux que ceux là. Pour ça moi je dis que c'est de conneries. C'est pas une vraie soirée échangiste amateur. Il y a eu du casting en amont du prélavable.

16 07 2008
Sssophie :

Je suis Con pletment dac zavec toi Alexandre-Benoit Papy-Shulo,ça sent l'fignedé nutritionné a l'oseille !!!

16 07 2008
Papy-Shulo :

Mercille ma chaire Sssophie d'apporter de l'eau z'à mon moulin t'à vent. Je renchérisserissais même la mise en vous bonnissant que celles qui se font reluir le mille-feuilles n'ont pas z'encore palper leurs chèque. Qu'autrement sinon elles ne serait pas à à se farcier un julot qu'un plus d'être braqué pas mieux qu'un chinois est aussi vilain qu'un Suédois. Non elles feraient comme toutes les autre, elles boiveraient leur beaujopif dans en verre en plastoc tout en bavardant de la pluie et du beau temps , à loilpé.

16 07 2008
Erika 974 :

BONCHICKA oui , mais pas pour l'instant + tard bien sur !!!!!
KROCS 77 Heu!!! ça vaut le déplacement , et si tes accompagnés on peut vous loger(avec ta meufs) bien sur !!!!!

16 07 2008
calimeo :

ben bizzare bizzare drôle de façon de s'amuser en plus sans protection . Chacun sont truc!!!!!!!!!!!!!!!!!

16 07 2008
Yuki :

Papay dit : Jus participé quèques fois z'à des soirées echangimestes, ben j'peux vous dire que les morcifs de viande n'étaient pas tous aussi beaux que ceux là. Pour ça moi je dis que c'est de conneries. C'est pas une vraie soirée échangiste amateur. Il y a eu du casting en amont du prélavable.... + 1 ;)

16 07 2008
khassandr :

j'l'ai fait au lycée... c'était y a longtemps....
souvenirs.....

16 07 2008
Youpi :

khassandr (17:41) :

benn moi je l'ai fait a la maternelle! haurissant les coms!

16 07 2008
krocs77 :

@Erika 974,

Putain t'es plutot sympa toi, prête a héberger à la réunion pour une soirée échangiste, je kiff le concept lol. Dommage que j'ai déja réservé mes vacances depuis longtemps. C'est sur que sa doit valoir 20 fois plus le coup que le sud de la france.

16 07 2008
Youpi :

krocs77 (17:50) :
te fais pas avoir..c'est un mec qui va finir par te prendre ton pognon...

16 07 2008
abrutiti :

Youpi (17:55) :
krocs77 (17:50) :
te fais pas avoir..c'est un mec qui va finir par te prendre ton pognon...



peut etre pas ,que le pognon !!....lol

16 07 2008
abrutiti :

et c'est vrai que ça sent le casting !!

16 07 2008
Youpi :

erika ,c'est de l'arnaque! c'est un mec qui veut soutirer de l'argent ...il connaît rien aux filles et s'est trahit lui même ...virez cette sois disant meuf!

16 07 2008
http://sexyfun.xstaz.info :

Lorsque je sors, j'en voix jamais des soirée comme sa :erf:

16 07 2008
biloute :

Eh ça rend sourd, bien sûr qui a de la music

16 07 2008
bonchicka :

message à Erika:
coucou ma coquine!
je reve de ta ptite chatte sexy!
j'adore les femmes toi....t'as des photos sex ma belle?
bisous tres coquins

16 07 2008
belou :

putain jamais au bon endroit ça fait chier

16 07 2008
nagata :

putain enervé la soiré!

16 07 2008
LA FRAISE :

A TROIS BASSIN JE VIEN PUISQUE JE SUIS DE ST LEU

16 07 2008
krocs77 :

Youpi (17:55) :
te fais pas avoir..c'est un mec qui va finir par te prendre ton pognon...

MDR, tu ma pris pour un pigeon sérieux? J'aimerai bien savoir comment elle ou il ferait? Car mon com c'est comme sa, pour délire, même si c'est une meuf ta cru j'allai aller à la réunion pour une soirée échangiste lol.
Y'a bien assez de vrais coquines sur panam, dans les boites, les pubs pour se faire chier à trouver des plans sur le net sur des meuf que tu sais même pas à quoi elle ressemble. KDN est un site délire que sa soit les vidéo ou les coms donc voila je suis dans ce principe là.
En plus d'après ses coms sa peut très bien être une meuf mais ta raison sa peut etre aussi un mec, un queutard qu'à 12-13ans où un bollos de 20 piges qu'à que sa à foutre.
Tout sa pour dire Youpi je te remercie mais t'inkiète pas pour moi!
Bonne soirée mecton

17 07 2008
punx :

donne l adresse je serai présent a ta fête

17 07 2008
John Rimbaud :

En tout cas , la blonde qui se fait prendre est vraiment pas mal.

17 07 2008
Stimp :

Pas mal les fêtes!!!!!!!!!!

11 02 2009
aba420 :

est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur les prochaine soirée libertin à la réunion, tenez moi au courant sur aba420@hotmail.fr

17 05 2010
metisse189 :

salut erika974 salut a tous pouvez vous nous renseigner pour la prochaine soirée écrivez nous sur metisse1909@live.fr merci.

12 07 2010
sexualite :

Tenter une expérience échangiste nécessite une bonne et sincère discussion entre les deux partenaires. La solidité, la confiance et la communication au sein du couple sont essentielles pour pouvoir s'adonner à l'échangisme sans mettre son couple en péril... Cependant, il ne faut pas oublier que le risque de disputes, de conflits, voire de séparation est toujours présent, malgré tout... Prudence et réflexion, s'impose avant toute expérience échangiste ...

08 10 2010
POLO :

SLT SUIS LIBERTIN TRES CHAUD RECH PLAN AVEC CPL OU ETUDIANTE SERIEUSE MON MSN POLOREUNION@HOTMAIL.FR EN MINISCULE BY

Ajouter un commentaire

Quelques règles sont à respecter avant la publication de votre commentaire:
pas de racisme, de xenophobie, d'homophobie
pas d'incitation a la haine
pas d'insultes envers d'autres visiteurs ou la Redaction
Sinon votre commentaire ne sera pas en ligne
A savoir personne n'est anonyme derrière son PC et les commentaires sont la propriétés de leurs auteurs qui sont responsables de leurs propos
Cet espace est celui de tous, merci de le respecter.