Insolite : une jeune française se lance le défi de coucher avec 1000 hommes en 90 jours

Une jeune française rêverait de faire son entrée dans le Livre Guinness des records. Pour y arriver, elle s’est fixé un objectif pour le moins ambitieux : coucher avec 1000 hommes en 90 jours. Pour atteindre rapidement sa tâche, Elisab, s’est associé avec un célèbre site de rencontre Uber Plan Cul dont le nom annonce la couleur. Pour l’instant, la jeune fille n’a pas encore annoncé combien de partenaires elle avait eu depuis le début de sa « campagne » mais il ne fait aucun doute qu’on entendra très bientôt parler d’elle.

Ella94

La jeune femme qui vient de débuter sa campagne de recrutement dès le début du mois de mai 2016 via Uber Plan Cul explique : J’aime le sexe, j’aime m’amuser et j’aime les hommes. Mais en France, le sexe est un sujet tabou. Les gens qui osent parler ouvertement de leurs fantasmes sont considérés comme des désaxés ou des obsédés.

Mais d’où lui vient cette idée ? Pour elle, c’est une revanche sur la vie, car ayant été obèse, Elisab ne se sentait pas bien dans sa peau et avait peur de déplaire aux hommes. Elle ne supportait pas le regard souvent moqueur sur ces formes. Après une perte de poids importante, elle a décidé de montrer qu’elle peut plaire aux hommes et qu’elle peut maintenant avoir qui elle veut dans son lit. C’est en regardant un reportage sur un homme qui se vantait d’avoir des tas de conquêtes qu’elle a déclaré a sa copine Morgane qu’elle pouvait aussi faire de même (pourquoi pas). Elle rajoute : pour certains, il peut s’agir d’un coup de tête, mais je suis bien décidée à relever le challenge sans aucune contre-partie financière, car c’est moi qui décide avec qui je couche.

Alors coup de bluff, coup de pub du site ou vraie cochonne ? Pas plus d’info, mais si cela est vrai, la belle brune va devoir tenir la cadence durant ces 30 jours pour s’enfiler d’après nos calculs plus de 15 mètres de pénis si nous estimons que la moyenne d’un pénis en érection est de 15 centimètres en France. Mais, c’est aussi le moyen pour les mecs de se faire du bien facilement.

Facebook Twitter