Interview : 7 questions à Victoria Alouqua

En seulement quelques mois, Vic Alouqua (Morgane88) a su conquérir le cœur d’une centaine de milliers de fans sur Cam4 avec ses shows à la qualité bluffante et osée. Agée de 20 ans, cette française pétillante au caractère bien trempé ne laisse personne indifférent et fait craquer les hommes à travers des camlives sous le pseudo de Morgane88. Pour vous, nous lui avons posé 7 questions !

Présente sur Facebook, Twitter, Vic Alouqua, née en juillet 1994 à Paris est une femme fontaine, brune, tatouée et qui arbore un joli 75D qu’elle adore montrer devant la cam. Rien que pour vous, nous sommes allés à la rencontre de Victoria, afin de lui poser quelques questions.

Quand as-tu commencé à faire de la cam ?
J’ai commencée la cam en novembre 2012, donc cela fait maintenant deux ans que je me suis lancée, juste après mes 18 ans. Aujourd’hui, je poursuis toujours mes exhibitions sur Chartubate et Cam4.

Comment se sont passés tes premiers shows ?
Mes premiers shows se sont très bien passés, à l’époque je n’avais que deux sextoys, maintenant j’en ai une vingtaine. J’ai tout de suite été à l’aise, et j’adore me dire que des milliers de mecs se branlent sur moi.

Tes amis ou ta famille savent que tu fais ça ?
Mes amis le savent oui, certains me matent même. Pour la famille je n’en ai pas.

Tu es considéré comme l’une des plus belles françaises webcameuses. Comment le prends tu ?
Ça me fait plaisir de sortir du lot, que ce soit entre les françaises ou les filles de d’autres pays, j’aime qu’on me regarde, qu’on me complimente, alors ça fait toujours plaisir de savoir qu’on est attendu pour la diffusion.

As-tu d’autres passions dans la vie ?
Oui, le MMA (Mix Martial Art) que j’ai commencé depuis peu. J’ai fait pendant longtemps de la boxe anglaise et j’ai même été seconde national catégorie poids plume en boxe amateur. Ce que j’aime dans ce type de sport, c’est que tout ton corps travaille, on se dépense vraiment.

Tu regardes d’autres camgirls, pour t’inspirer ou juste pour le plaisir ?
Non je ne regarde jamais d’autre camgirl pour m’inspirer, je n’aime pas copier, ni pour le plaisir, mais seulement pour discuter de temps à autre avec certaines.

Un petit mot pour la fin à tes fans !
Continuez à me mater j’adore ça, je suis ici tout d’abord pour mon plaisir, et il est encore plus grand quand je fais le votre.

Retrouvez Victoria sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter ou en webcam via Cam4 et Chatroulette.

Reportage de Vic Alouqua sur TF1

Vous aimerez aussi...