Jacquie et Michel Fétichiste : J&M se lance dans le fétichisme


Facebook Twitter

Comment aborder le fantasme du BDSM (bondage, domination, sado-masochisme) quand on débute ? Quand on voudrait du hard, mais soft ? Jacquie et Michel Fétichistes est réputé pour être la nouvelle plateforme spécialisé dans les rencontres Plan Cul BDSM. Doté d’une grande communauté, Jacquie et Michel propose aux fans de soumission et domination un lieu ou tous vos désirs les plus torrides pourront être réaliser sans grande difficulté.

La particularité de Jacquie et Michel Fétichiste est de permettre aux novices et curieux de gouter à la potence ou encore à la croix de Saint-André avec douceur. Peur d’être soumis ? Peur d’avoir mal ? Entrez en contact avec des vrais initiés qui sauront vous mettre en confiance et vous faire pénétrer avec tendresse l’univers du BDSM. Vous pourrez obtenir de véritables conseils, des astuces et découvrir le dress code de ce monde particulier. A vos fouets, prêts, partez !

Découvrez un reportage sur une Soirée SM Fetish organisée dans une célèbre boite de cannes. Vous pourrez peut-être même retrouver des initiés sur Jacquie et Michel Fétichiste. Inscrivez-vous gratuitement sur Jacquie et Michel Fétichistes !

Hastag: #BDSM #Sadomaso #Fetichiste #Soumis