Jacquie et Michel lancent leur bière J&M

Rien n’arrête Jacquie et Michel qui lancent leur bière dans les prochaines semaines ! Après leur site de plan cul, le duo porno élargit une fois de plus son horizon en tentant une nouvelle expérience gustative cette fois. Une annonce qui a rencontré un joli succès auprès de leurs fans déjà très impatients de goûter cette mousse. Jacquie et Michel nous ont livré quelques informations, déclarant que leur boisson sera « C’est une bière (blonde) de qualité supérieure, en provenance d’un excellent brasseur allemand ».

Biere-Jacquie-et-Michel

La bière J&M sera disponible dès la semaine prochaine dans les 103 VandB partout en France. Courant du mois d’octobre, elle sera aussi distribuée par des grandes surfaces qui sont en cours d’approvisionnement et elle est déjà énormément demandée par des cavistes et des clubs. N’hésitez pas à poser la question près de chez vous afin de savoir quand est-ce qu’ils l’auront.

Biere-Jacquie-et-Michel-magasin

La bouteille de 33cl avec 5.2% de degré d’alcool est mis en vente au prix de 1 euros 95 TTC.

Rencontre-jacquie-et-michelEn attendant de vous procurer ces bières vous pouvez retrouver la communauté et surtout les nombreuses fans (filles) de Jacquie et Michel grâce à leur tout nouveau site de rencontre coquine qui met en relation des hommes et des femmes pour des chats sexy et plan cul. Plus d’info ici !

Facebook Twitter