Jacquie et Michel se lancent dans le plan cul

Je pense que ce n’est pas la peine de vous présenter Jacquie et Michel avec le fameux Merci Qui ? Entre porno amateur et téléréalité, les productions Jacquie et Michel ont réussi une percée sur le marché du X en ligne et notamment, ils ont acquis une belle renommée. Mais, Jacquie et Michel vont plus loin et décident de sortir leur premier site de rencontre avec inscription gratuite.

Jacquiemichel

De Cauet à Nicolas Canteloup en passant par les Guignols de l’info, le Merci Qui est régulièrement citée dans des émissions grand public. Et sur Internet, l’audience du site ne cesse de grimper avec 12 millions de visiteurs différents par mois. Vu leur popularité à travers la France, Jacquie et Michel viennent de sortir leur site de rencontre qui à peine ouvert rencontre un nombre incroyable d’inscrits avec 1000 inscrits par jour et surtout avec une belle présence de femmes célibataires et de couple libertin.

Pour découvrir Jacquie et Michel Contact, Inscrivez-vous gratuitement :

Jacquie-et-michel-palan-cul

Sur Jacquie et Michel Contact, l’inscription est Gratuite, et c’est uniquement de la rencontre coquine et non-amoureuse. On pourrait presque le comparer à Réseau social libertin qui viendrait concurrencer le géant Netechangisme.
Pour le moment, on trouve des célibataires hommes, femmes et beaucoup de couples libertins de toutes les régions de France. Vue la popularité de Jacquie et Michel, on ne peut douter de la réussite de leur site de rencontre. Bref, un réseau social coquin à découvrir de suite !

Facebook Twitter