J’ai été viré, car j’ai refusé d’avoir des relations sexuelles avec ma patronne cougar

Alors gros mytho où pas ? Daniel Coyle, âgé de 39 ans accepte un job dans l’entreprise de Joanne Del Prete-Rosten, 52 ans. Jusque là, tout va bien. Mais petit à petit, les deux se rapprochent et Daniel apprend que Joanne est mariée a un autre gérant de la société et décide de cesser immédiatement cette amourette.

Joanne-Del-Prete-Rosten

Mais ce n’était pas du goût de Joanne qui, elle, continuait à lui faire des avances telles que « Je pourrais tomber amoureuse d’un homme comme toi ». Mais l’histoire ne s’arrête pas là puisque, lors d’un voyage d’affaire, alors que Daniel dort dans une chambre qu’il partage avec 2 collègues, elle y rentre en petite tenue et saute sur Daniel, en lui ordonnant de prévenir ses collègues de ne pas rentrer tout de suite, car « il se masturbait avec quelqu’un ». Il affirme qu’à une autre occasion, quand il était en train de danser avec une autre femme dans un club, elle s’est montrée agressive et est venue embrasser cette femme sur la bouche, comme un moyen pour lui montrer son pouvoir sur lui.

Joanne-Del-Prete-Rosten-03

Suite à toutes ces accusations, Joanne a tout nié en bloc, disant que ce n’était que pure invention.

Joanne-Del-Prete-Rosten-02

Coyle, quant à lui, explique avoir été terrorisé à l’idée de se faire virer (ce qui est arrivé par la suite), et que c’est pour ça qu’il n’a pas de suite témoigné et porter plante pour harcèlement sexuel. A ce jour, le tribunal n’a pas encore tranché, mais on est curieux de voir quel en sera le dénouement qui en fera fantasmer plus d’un.

Vous aimerez aussi...