« Je ne sais pas. Je ne parle pas chinois » où la meilleure signification d’un tatouage

Faire un tatouage est un acte lourd de conséquence, car c’est pour la vie. Ce jeune homme a mûrement réfléchi avant de franchir le pas. Cody Williams a mis longtemps pour se décider et voulait quelque chose qui sorte de l’ordinaire, voir même insolite. Il a donc eu l’idée de partir sur des caractères chinois et ne voulait pas, comme beaucoup de personnes, se faire graver les mots habituels comme « espoir », « amour » ou « paix ». Il a finalement opté pour des idéogrammes chinois qui signifient « Je ne sais pas. Je ne parle pas chinois ».

Forcément, quand ses amis lui demandent ce que son tatouage veut dire, il répond : « Je ne sais pas. Je ne parle pas chinois ». Et à chaque fois, il doit répète inlassablement : « Je ne sais pas. Je ne parle pas chinois » jusqu’à que ses amis comprennent la blague ou quiproquo.

Pour réaliser ce tatouage, Il a fait des recherches sur Internet, et a demandé l’aide de potes calligraphes pour savoir comment la fameuse phrase s’écrivait.

« Je l’ai fait il y a trois ans, quand j’avais 19 ans, et je l’aime toujours. Je peux même m’imaginer en tant que grand-père et mes petits-enfants qui me poseront des questions ».

Facebook Twitter