Jean-Baptiste Alaize préférait quand Zidane jouait à l’OM

Lors de l’émission « 20h Foot » sur CNews, l’athlète handisport Jean-Baptiste Alaize​ n’était plus trop à l’aise en expliquant pourquoi il n’aimait pas Marseille. Jean-Baptiste Alaize est un athèlte de haut niveau qui à une médaille de bronze aux derniers Mondiaux et s’est confié sur son empathie pour l’OM. Il préférait quand Zidane jouait à Marseille ! « Je déteste Marseille, je n’arrive pas  » !

« Ce que je n’aime pas à Marseille, c’est qu’ils en font trop. Ça a toujours été le problème. Je préférais l’équipe d’avant, l’époque de Zidane, quand Zizou jouait à Marseille ». Surprise de Pascal Praud, le présentateur de l’émission, qui lui demande de répéter ses propos. Alaize les confirme avant que le plateau ne le contredise puisque Zidane, qui est né et a grandi dans les quartiers nord de la ville, n’a jamais joué à Marseille. Du moins dans le club phare de la cité phocéenne.

Avant de critiquer cette petite erreur qui est pardonnable, n’oublions pas que c’est un sportif médaillé avec beaucoup de sagesse.

Facebook Twitter