Jérome Jarre s’enferme pour une nuit dans le Musée D’Orsay

Jérôme Jarre assure à travers une vidéo le montrant passer une nuit dans les salles du Musée d’Orsay après s’être enfermé dans les toilettes de l’établissement. Dans sa dernière publication, le Français Jérôme Jarre se met donc en scène dans le Musée d’Orsay ou il se cache dans les toilettes de l’établissement afin de pouvoir faire une petite visite nocturne parmi les toiles de Van Gogh.

D’après le responsable du musée c’est un fake et déclare : « On a effectivement eu un problème avec cet invité lors d’une soirée soirée privée. Il a profité de l’occasion pour aller dans les salles du musée. Mais cela n’a duré que quelques minutes. C’est absolument impossible de se cacher toute une nuit dans les toilettes ».

Mais le Musée d’Orsay réclame le retrait de la vidéo comme l’annonce d’ailleurs Jérôme Jarre dans sa vidéo et s’était engagé à ne pas diffuser ses images. Le service juridique de l’établissement s’apprête à envoyer un courrier très de mise en demeure pour exiger le retrait de cette vidéo, qui fait mauvais genre en plein état d’urgence.

Vous aimerez aussi...