Kim Amani peut porter une planche de surf avec son vagin

Kim Amani, adepte du Kung Fu vaginal peut soulever des noix de coco, des objets ménagers, et même une planche de surf en utilisant son vagin. Cette coach en relationnel sexuel estime que l’haltérophilie vaginal peut rendre la vie des meilleurs, guérir la dépression, et même lutter contre la descente d’organes.

A savoir, muscler son périnée prévient l’incontinence urinaire, et même augmente le plaisir sexuel. Pourquoi ? Si ce dernier est ferme, en contractant volontairement le périnée pendant l’acte sexuel, la femme procure des sensations plus fortes à son partenaire ainsi qu’à elle-même indirectement. Si le périnée est distendu, le ressenti est tout autre.

Comment elle fait ? Simple, elle enroule une de ficelle à un œuf de jade, qu’elle insère ensuite dans son vagin ou de l’autre côté, la ficelle est attachée à l’objet qu’elle veut porter ou soulever. Il existe des gadgets sexuels qui permettent aux femmes de renforcer leur périnée comme ces boules Luna de Lelo qui grâce à leurs vibrations délicates, engendrées par les mouvements du corps, rendent l’exercice de Kegel plus efficace.


Vous aimerez aussi...