Kimbo Slice, le roi des combats de rue est décédé à l’âge de 42 ans

Triste nouvelle avec la mort du combattant d’arts martiaux mixtes Kimbo Slice qui a été hospitalisé ce lundi 6 juin 2016 près de son domicile en Floride, il n’avait que 42 ans. Même si la raison de son décès demeure pour l’instant inconnue, certaines sources parle de crise cardiaque et qu’il aurait été retrouvé seul dans sa maison.

Kimbo-Slice-01

Scott Coker qui dirige l’organisation Bellator, pour laquelle Kimbo Slice évoluait, a émis un communiqué à ce sujet. « Nous sommes tous sous le choc et attristés d’apprendre la triste nouvelle du décès de Kimbo Slice, un membre apprécié de la famille Bellator. Un des combattants en arts martiaux mixtes les plus populaires, Kimbo avait une personnalité charismatique qui transcendait le sport. À l’extérieur de la cage, il était amical, un gentil géant et un homme de famille dévoué. Nos pensées et nos prières vont à toute la famille Ferguson et à tous les amis, fans et coéquipiers de Kimbo ».

Kimbo-Slice-02

Slice, dont le nom était Kevin Ferguson à la naissance, est un ancien combattant de rue qui avait sensation sur Internet avec ses combats digne du film Fight Club. Remarqué par des professionnels, il avait ensuite signé avec Elite XC, pour combattre en boxe avec 7 victoires dont 6 par KO et 0 défaites. Puis en 2009, il est rentré à l’UFC et devait se battre le 16 juillet à l’occasion du Bellator 158 à Londres contre James Thompson. RIP !

Vous aimerez aussi...