La bourde : Karine Ferri trouve que Zaz n’est pas sexy

La scène s’est déroulée sur la station de radio RFM, le 30 octobre 2015 alors que Karine Farri interviewait Zaz, qui était est venue faire la promotion de son album live « Sur la route ». La co-animatrice de The Voice a demandé à la chanteuse si elle se verrait avoir un rôle sexy au cinéma à « l’opposé de ce qu’elle est ». C’est alors que Zaz s’agace et explique à Karine Ferri qu’elle est bel et bien sexy, contrairement à ce que pense l’animatrice.

On peut bien sentir que le moment est gênant pour la chanteuse, et voir Karine Ferri ramer à cause de sa bourde. En bref, elle lui dit qu’elle est moche en plein direct !

Je peux m’habiller comme ça aussi. Les gens me mettent dans des cases parce qu’on m’a vu une fois sur la pochette de mon album avec un bandeau, et depuis on croit que je suis une fille qui dort dans la rue. C’est la manière bête et méchante de vouloir catégoriser les gens !

Suite à cette bourde et du déchaînement sur les réseaux sociaux, Karine Ferri vient de poster ce mercredi matin sur page Facebook, une photo d’elle en compagnie de Zaz ou elle déclare : Avec ma copine ‪‎Zaz‬ au concert ‪‎RFMMusicLive‬ qui a eu lieu hier soir. De quoi faire taire les mauvaises langues.

Zaz-et-Karine-Ferri

Vous aimerez aussi...