La cavalière : Jessa Rhodes, la star du X américaine dans un Dorcel (+18)


Facebook Twitter

La première production de l’année 2018 est le film La cavalière avec Jessa Rhodes, la star du porno américaine réalisée par Liselle Bailey avec au casting : Jessa Rhodes, Clea Gaultier, Katy Jayne et Cayla Lyons. Le sypnosis : A la mort de son père, Jessa Rhodes doit faire face aux dettes laissées par ce dernier. Elle ne peut compter sur sa demie-soeur Cléa qui vit dans le déni et le sexe. Jessa, qui aime et vit par les chevaux, trouve un soutien auprès de Charles, un ami de la famille. La seule solution est de vendre le haras et la propriété à Alexander un jeune milliardaire. Mais Entre Jessa et Alexander, le moins que l’on puisse, c’est qu’ils ne s’aiment pas.

Cela faisait depuis 2013 que la maison Dorcel n’avait pas exploré le monde des haras. A ce moment-là, nous découvrions la piquante Sophie Lynx avec la réalisation de Frank Vicomte dans Jeune Cavalière.

Pour débuter 2018, Marc Dorcel est heureux de faire honneur à la star américaine Jessa Rhodes dans un film où on retrouve de nombreux ressorts Dorcélien : une forme de bourgeoisie, des costumes de choix, les dilemmes de son actrice principale et la sensualité intense des scènes de sexe . Cléa Gaultier incarne le rôle de la demie-soeur qui préfère oublier le quotidien dans les plaisirs intenses du sexe.

Pour voir et télécharger le film : La Cavalière