La fausse pub sexuelle de GiFi qui créée la polémique

Tout d’abord, on ne va pas jouer les vierges effarouchées comme la plupart des autres blogs ou sites qui pourtant aiment de temps en temps poster du contenu sexy sur leurs sites. GiFi, l’enseigne de distribution française réputée pour « avoir des idées de génie » a peut-être été un peu trop loin en s’inspirant d’une vieille blague. Et puis, cette pub est devenu un bad buzz que vous pouvez découvrir dans cet article.

Qu’est ce qui peut faire jouir une femme ?

Afin de promouvoir l’application « Bravoloto » pour fêter les 25 ans d’existence de l’enseigne, cette dernière a trouvé intéressant de jouer avec le double sens en utilisant un plan caméra mettant en scène une femme en sous-vêtements, jambes écartées qui après gémis et déclare que c’est complètement addictif.

Qu’est ce qui peut faire jouir un homme ?

La publicité qui ne dure pourtant que 32 secondes a plongé de nombreux internautes dans un certain malaise. Prosper Masquelier, le président de la société qui gère l’application a déclaré pour se défendre qu’ils ont voulu « faire quelque chose d’étonnant et faire le buzz sur le Net sur le ton de l’humour ». En tout cas, mission réussit, car même si la pub est potache, on ne parle que de Gifi depuis hier.

Vous aimerez aussi...