La fessée dans le couple : et si vous osiez passez à l’acte ?

Pratique (très) osée et pourtant très appréciée des couples, la fessée est bien souvent le piment qui survient avant ou pendant la relation sexuelle. La fessée, pratique de plus en plus courante, est parfaite pour pimenter vos ébats sexuels. Comme le montre Nikki Sims qui se fait fesser dans un jeu de rôle entre dominée et dominant !

Mais attention, il faut surtout garder en tête que la fessée est un jeu d’adultes consentants ! Il faut que cela amuse les deux partenaires pour qu’il y ait plaisir. A partir du moment où il y a de la complicité, c’est l’essentiel. Il est aussi utile de se mettre d’accord sur un mot de passe à prononcer quand l’un des deux est mal dans le jeu. Si la douleur devient supérieure au plaisir, il faut arrêter !

Quelles sont les meilleures positions et les règles à respecter ?

Si dans cette vidéo (au-dessus), Nikki Sims est debout, il y a celle de dessous où l’on s’allonge entre les jambes de son partenaire pour qu’il soit face au fessier, les positions à quatre pattes, ou encore celle, plus acrobatique, dite de la brouette. Et pour les couples qui ne sont pas initiés, ils peuvent la pratiquer pendant l’amour, en murmurant par exemple à l’oreille de leur partenaire qu’il n’a pas été sage et qu’il mérite une fessée. C’est très érotique !

Facebook Twitter