La Fistinière fête ses 10 ans : retour sur la maison d’hôte du fist-fucking

La Fistinière, petite maison (du fist-fucking) dans la prairie. Cette chambre d’hôtes gays accueille des amateurs de fist, qui consiste à pénétrer le vagin ou l’anus avec la main. En 2011, le magazine a réalisé un reportage sur cette maison d’hôte particulière. Ce n’est pas une maison bleue accrochée à une colline. Nichée dans un écrin de verdure au cœur du Cher, La Fistinière est une agréable maison d’hôte dotée de 5 chambres et d’une piscine.

Fin mai 2017, La Fistinière a soufflé ses 10 ans et c’est l’occasion de revenir sur l’un des derniers plus gros buzz des 10 dernières années en pénétrant ce lieu d’exception, magique et unique. Un lieu où tout a été pensé pour votre confort, votre plaisir et vos fantasmes…

L’amour est dans le fion !

Ce reportage a surtout marqué les esprits pour la liberté d’expression des intervenants qui unis comme les cinq doigts de la main, aiment approfondir leur invités. Sans arrière-pensées, ces hommes se dévoilent, acculés du désir et d’envie de partager ce lien si fort qui les unis, le Fist-Fucking. Très détendu, le patron détaille tous les accessoires, explique tout. Écarté entre sa timidité et son envie de montrer au monde qu’il prend sa vie sexuelle à bras le corps, défiant les lois de l’anatomie. C’est vraiment quelqu’un qui en a dans le ventre et qui a osé nous faire pénétrer ce lieu unique en France qui perdure depuis des années. Ces messieurs n’ont donc pas peur de se mouiller, et ont le bras long. Déjà en 2011, on pouvait leur deviner un large avenir plein de possibilités et avec ses 10 ans, La Fistinière nous le prouve.

La Fistinière reçoit toujours autant d’éloges de la part de leurs clients comme le montre ces commentaires Google :

Facebook Twitter