La nouvelle tendance des photos de mariage est la photo fellation

Les plus puritains seront sans doute choqués par cette tendance. Les photos de mariage sont, par tradition, bien souvent très classiques. On voit Monsieur et Madame poser dans un parc, bras dessus, bras dessous avec quelques fois, un petit bisou qui s’échappe. Depuis quelques temps, de jeunes mariées ont décidé de bousculer les traditions et de participer à cette tendance assez osée. Dernièrement à Rhodes, la chapelle St Paul située à Lindos, la ville refuse même dorénavant de célébrer des mariages étrangers après que plusieurs couples ont simulant un acte de fellation à deux pas du lieu sacré.

Au Pays-Bas, deux Néerlandais ont également fait une entorse à la tradition et ont été photographié par un Michel Klooster, qui a immortalisé l’union, pour ensuite la publier sur son compte Facebook avec comme légende : « Certains couples ne savent pas attendre que la fête soit terminée pour aller dans leur suite et vivre une nuit de noce de folie. Heureusement, ils s’étaient déjà dits oui et étaient donc officiellement mariés ».

Cette tendance passagère ou pas est de plus en plus populaire et de nombreux jeunes couples s’adonnent à ce cliché coquin pour ensuite l’afficher sur les réseaux sociaux. De mon point de vue, la fellation pourquoi pas, mais pourquoi l’afficher sur Facebook ?

Facebook Twitter