La nouvelle tendance est de se brosser les dents avec du charbon de coco

Blanchir ses dents avec du Charbon de coco ça marche vraiment ? Le Blanchiment des dents grâce au Charbon Végétal de coco est une nouvelle tendance qui rencontre un véritable succès de nos jours. Après les masques de charbon, Wondercoco se veut comme une véritable alternative 100% naturelle aux méthodes de blanchiment dentaire nocives et chimiques, disponibles sur le marché. Elaboré à partir de poudre de charbon de coco, Wondercoco révolutionne l’hygiène bucco-dentaire.

Mais vous allez me dire : mais pourquoi il nous parle de cela le Yuki ? Ben, les dents sont une véritable tannée pour beaucoup de gens qui fument ou qui boient du café. Cela laisse des petites traces disgracieuse malgré un bon brossage des dents. Et ce nouveau « dentifrice » pourrait aider pas mal de personnes qui aimerait avoir un sourire plus beau, plus blanc sans utiliser du bicarbonate qui à la longue est abrasif pour les dents.

C’est la promesse de Wondercoco, qui propose un blanchisseur de dents 100 % naturel. La liste des ingrédients indique une composition de 3 substances seulement naturel :

1 – Du charbon d’écorce de noix de coco
2 – De l’argile de bentonite
3 – Un zeste de menthe

Un Youtubeuse teste le Wonder Coco :

Le Wonder Coco est disponible ici avec une offre à 50%.

Facebook Twitter