La première maison close de poupées sexuelles à ouvert se portes à Paris

Début février 2018 ouvrait la première maison close de poupées sexuelles à Paris. Pour le prix de 89 euros, il est dorénavant possible de louer les services de Kim, Lily, Candice, Sarah ou Sofia, les cinq hôtesses de charme de cet établissement novateur pendant 1 heures. Compter 149 euros pour deux heures puis 75 euros de l’heure supplémentaires. Ces poupées de silicone ultra-réalistes, se plieront à vos désirs les plus fous dans des espaces de jeux spécialement conçus à cet effet.

Après l’Espagne, l’Allemagne ou encore la Grande-Bretagne, la France accueille à son tour un « lieu de plaisir » avec des poupées sexuelles en silicone. Nommé XDolls, l’établissement parisien propose à ses clients, moyennant 89€ de l’heure, de passer un moment « très agréable » avec une créature en silicone aux courbes démesurées. “On pourrait comparer cela à des sextoys pour hommes”, explique Joaquim Lousquy, importateur du concept dans l’Hexagone. Mais les femmes sont également les bienvenues dans la clientèle, de même que les couples aventureux, précise-t-il.

Dans un deuxième temps, l’enseigne vient de mettre en place une plateforme de vente. L’espace ouvert dans le XIVe arrondissement de Paris, dont l’adresse exacte est communiquée aux seuls clients, permet dès aujourd’hui aux intéressés de « tester avant d’acheter » une poupée sexuelle.

Source et crédits photos : Xdolls

Facebook Twitter