La sexy Kmille teste un sextoy Tenga Egg sur son homme (+18)

Facebook Twitter

Le Tenga Egg, depuis le temps que l’on vous parle de ce sextoy qui fait fureur dans toutes les boutiques coquines de net. Jamais, nous n’avions pu vous montrer comment cet objet de plaisir fonctionnait. En effet, cela fait quoi ? A quoi cela ressemble ? Autant de questions qui seront résolus grâce à la charmante blogeuse Kmille qui nous permet de vous présenter à travers un test réel, comment s’utilise cet œuf sur un homme.

Tenga-Egg-Lovers

On peut voir la belle Kmille seins nus en nuisette qui permet d’admirer sa belle poitrine naturelle venir commencer par mettre en conditions son homme avec une fellation. Ensuite, elle se saisit du Tenga Egg, retire l’emballage (ouverture facile) puis applique le lubrifiant fournie dans l’emballage et pose donc la gaine sur le gland pour commencer la masturbation.

La belle Kmille déclare : « là je vois le visage de mon homme se décomposer, à le voir je sais qu’il aime ça, les sensations le submergent, je sens sous mes mains sa verge durcir et je dois dire que c’est très agréable. Pour tout vous dire, vous le verrez sur la vidéo, j’ai dû m’arrêter un peu et ralentir régulièrement sans quoi mon homme si endurant se serait transformé en éjaculateur précoce ».

En effet, les sensations sont paraît-il bien différentes d’une simple masturbation, la gaine élastomère qui s’étire jusqu’à la base du pénis permet la sensation d’une gorge profonde et les nervures apportent évidemment un plus indéniable.Vous toujours en savoir plus à travers son article sur le test du Tenga Lovers qui est également disponible ici.


Vous aimerez aussi...