La « Tournée des pipes » organisée par l’actrice Paola Saulino doit être interrompue

Souvenez-vous de cette news qui avait fait le toue du monde début janvier 2017 ou une actrice porno promettait des fellations aux électeurs opposés au référendum italien. Un an plus tard, la tournée des pipes doit être interrompue, car Paola Saulino été mordue par un chien. Le 3 décembre 2016, veille du referendum constitutionnel qui devait asseoir le pouvoir exécutif, Paola Saulino, s’engageait dans la contestation, promettant une fellation à chaque homme qui voterait non. Résultat : la proposition avait rejeté à pratiquement 60%.

Étant une femme de parole, elle a entamé depuis janvier 2017, une « Tournée des pipes » pour honorer quelques uns des 10 millions d’hommes qui ont été sensibles à son plaidoyer. Je vous rassure, elle n’escomptait pas tous les satisfaire, mais partait sur un million pour considérer sa promesse comme tenue (c’est déjà énorme).

Malheureusement, 1 an et 400 hommes plus tard (elle chôme pas), Paola Saulino est contrainte d’interrompre son initiative pour au moins neuf mois, suite à une grave morsure de chien.

Arf c’est bête ! Je ne peux imaginer le regret de centaines d’hommes impatient de pouvoir mettre dans sa bouche leur queue après celles de milliers d’autres.

Facebook Twitter