La victoire de Floyd Mayweather qui met Conor McGregor au bord du KO

Le combat du siècle ou la bonne affaire du siècle ? Floyd Mayweather a battu Conor McGregor par KO technique à la 10e reprise, ce samedi 26 aout 2017 à Las Vegas. Avant que l’arbitre n’interrompe la rencontre, Conor McGregor a dû faire face à une pluie de coups de Floyd Mayweather à la 10e reprise du combat entre les deux hommes, dimanche matin à Las Vegas. Après sa défaite contre Floyd Mayweather, Conor McGregor a salué le talent de son adversaire et estime avoir été à la hauteur de l’événement.

Il a déclaré : « Je l’ai transformé en Mexicain, il a combattu comme un Mexicain ce soir ! (Au 10e round) J’étais un peu fatigué. Il était bien, voilà ce que 50 combats pros peuvent apporter. Mais j’étais proche de lui, et je pense que l’arbitre m’a arrêté un peu rapidement, j’étais juste un peu fatigué. J’ai eu ma chance, mais il a tellement d’expérience qu’il a su réagir ». Revivez les dernières secondes de ce combat en vidéo.

Le chiffre du jour est 50 : Mayweather a signé ce dimanche à 40 ans sa 50e victoire en autant de combats. Il dépasse ainsi le bilan de Rocky Marciano (49/0) dans l’histoire de la boxe et il a déclaré a l’issue de son victoire : « C’était vraiment mon dernier combat, je vous le confirme ».

Facebook Twitter