L’accident caché d’Uma Thurman par Tarantino lors du tournage de Kill Bill

Alors que l’actrice Uma Thurman dénonce les agissements du producteur Harvey Weinstein et le comportement sadique du réalisateur Quentin Tarantino, une vidéo de son accident lors d’un tournage refait surface. Lors du tournage de Kill Bill, Tarantino filme une séquence cruciale du film : Uma en route pour se venger, sur une petite route poussiéreuse du Mexique à 65 km/h.

Elle refusait de tourner la scène elle-même, estimant à juste cause que celle-ci était trop dangereuse. L’équipe de tournage était d’accord, mais Tarantino a insisté pour qu’il n’y ait pas de doublure sur cette scène, pour des soucis de réalisme.

Uma finira par accepter, perdra le contrôle du véhicule et finira dans un palmier. Blessé à la tête elle a encore à ce jour des séquelles au niveau du dos et des genoux. Lors de l’accident, elle a voulu porter plainte contre Miramax. Mais Weinstein, les avocats de Miramax et Tarantino savaient que la séquence allait leur porter préjudice, et ont tenu secrète la vidéo, jusqu’à ce jour où Uma Thurman a enfin réussi à mettre la main dessus et la publie.