Le calendrier sexy 2017 de Brigitte Lahaie (photos)

Facebook Twitter

Brigitte Lahaie, l’ac­trice porno sculp­tu­rale de la fin des années soixante-dix est célé­brée dans un calen­drier des éditions La Musardine. Alors qu’elle vient de se faire virer après quinze ans (2001–2016) de bons et loyaux services sur les ondes de RMC à répondre aux audi­teurs sur leurs problèmes senti­men­taux et sexuels, l’animatrice de Lahaie, l’amour retrouve un nouveau souffle.

janvier-le-sein-a-l-air

Lahaie a retrouvé une émis­sion sur Sud Radio aux mêmes horaires (14–16 h) et trai­tant des mêmes thèmes. « Je vais pouvoir mieux vous trans­mettre tout ce que j’ai appris, écrit-elle sur son blog. Vous allez pouvoir vous expri­mer libre­ment et je suis sûre qu’en­semble nous allons faire encore un grand chemin ». Et cette année marque la sortie d’un calendrier tout comme celui de Clara Morgane qui nous replonge à l’époque de « l’âge d’or » et de la libération sexuelle des années 1970 à 1980, durant laquelle des salles confidentielles passaient des films X tournés en 35 mm.

mars-le-decollete-plongeant

Contrai­re­ment à beau­coup de ses consœurs comme Clara Morgane, Brigitte Lahaie n’a jamais renié son passé qui l’a même mis en avant pour animer avec succès sur les ondes de RMC son rôle de conseiller conju­gal. Et depuis le début de la rentrée, les éditions La Musar­dine ont publié un calen­drier 2017 avec les photos sculp­tu­rales de la belle blonde qui est disponible à la vente au prix de 16,90 €.

avril-elle-se-decouvre-d-un-fil

mai-elle-fait-ce-qui-lui-plait

juin-on-fait-tout-tomber

juillet-attention-aux-fortes-chaleurs

fevrier-la-petite-guepiere

aout-la-reine-c-est-elle

octobre-pas-de-tenue-d-halloween

septembre-le-temps-de-la-rentree-coquine

novembre-la-pose-charnelle

decembre-c-est-le-moment-de-souffler


Vous aimerez aussi...