Le « coiffeur pipe » : le nouveau concept WTF qui débarque en République Tchèque (+18)

C’est un concept étonnant qui vient de voir le jour en République Tchèque et plus précisément à Prague. Une entreprise spécialisée dans les services érotiques à ouvert un « coiffeur pipe ». Un concept inspiré du « café pipe » qui n’a pas vu le jour mais qui fonctionne notamment en Thaïlande. Bradley Veselý est à la tête de Yougirl, a eu l’idée d’ouvrir un « coiffeur-pipe » dans le centre-ville de Prague en République Tchèque. Ce coiffeur ouvert de 10h à 20h propose à ses clients toutes les prestations d’un salon de coiffure tout en profitant d’une fellation, réalisée par une de leurs prostituées qui aura été choisi auparavant sur tablette, le tout pour 60€.

Même si ce concept a de quoi choquer, Bradley Veselý affirme : « Des études ont démontré que les hommes étaient plus performants au travail après avoir été satisfaits durant la matinée ». A savoir, en République Tchèque, le prostitution est autorisée, à domicile ou en maison close, mais les prostitué(es)- doivent détenir une autorisation pour pratiquer leur profession. Pour obtenir cette autorisation, ils-elles doivent payer des impôts et passer des consultations médicales régulières.

Attention, cette vidéo (+18) tirée d’un reportage espagnol montre comment se déroule une prestation chez un Le « coiffeur pipe » !

Les tarifs d’un café pipe ? 1564 CZK la coupe (60 euros), 2 euros supplémentaires pour un latte machiato. En tout cas pas de champagne, ni d’alcool fort. Quelques pâtisseries, des sandwiches et autres petits délices. Les horaires ? De 10 h du matin à 20 heures.

Facebook Twitter