Le dico des pratiques sexuelles les plus bizarres au monde pour les nuls

La gérontophilie, la nécrophilie, la somnophilie, le triolisme, le voyeurisme, la zoophilie, la dendrophilie : voilà les paraphilies les plus fréquentes. Quoi ?!? La paraphilie définit la recherche atypique du plaisir sexuel qui souvent sont des pratiques pas toujours avouables. Alors que le film « Kiki l’amour en fête » est au cinéma depuis peu, celui-ci fait la part belle à ces originalités intimes. Voici quelques définitions de stimulations sexuelles étonnantes décryptées par la journaliste Deborah Laurent du journal belge, 7sur7 et que nous avons pris le soin de rajouter les plus étranges.

Le-dico-des-excitations-sexuelles-les-plus-bizarres-pour-les-nuls

Le dico des pratiques sexuelles les plus bizarres au monde pour les nuls

L’autassassinophilie définit le fait d’être sexuellement attiré par sa propre mise en danger. Ainsi, tandis que vous tremblez dans une ruelle sombre, de crainte de voir surgir un inconnu qui voudrait vous faire du mal, l’autassassinophile est excité par cette situation. Il fantasme sur sa propre mort, par étranglement notamment.

Autassassinophilie

La gérontophilie est une paraphilie faisant référence à l’excitation, aux fantasmes et à l’attirance pour des personnes âgées. Cette situation est tout à fait légale lorsque les deux partenaires sont majeurs et consentants.

Gerontophilie

La dacryphilie est le fait d’être sexuellement sous tension quand quelqu’un pleure dans votre entourage.

Dacryphilie

L’acrotomophilie est une paraphilie dans laquelle un individu est sexuellement attiré par un partenaire amputé. L’amputation peut être partielle et concerner n’importe quelle partie du corps.

Acrotomophilie

La Liquidophilie est le fait d’être excité en plongeant ou noyant ses parties génitales dans un liquide.

Liquidophilie

La dendrophilie est l’excitation à la vue d’un arbre. La personne dendrophile peut jouir en se frottant à un tronc d’arbre ou en se caressant avec des feuilles.

Dendrophilie

La Teratophilie est l’attirance pour les personnes déformés ou monstrueuses.

Teratophilie

La biastophilie (du grec viol et amour) se réfère à une paraphilie dans laquelle l’excitation sexuelle est dépendante d’un acte d’agression sexuelle sur une personne non-consentante, et spécialement un étranger.

Biastophilie

La lactophilie est, comme son nom l’indique, le fait d’être sexuellement excité par le lait maternel. L’allaitement, ou une simulation d’allaitement, se pratique en couple, entre partenaires consentants. Souvent, l’homme ne découvre cette excitation taboue lorsque sa femme vient de donner naissance à leur enfant. Elle produit alors naturellement du lait et cela peut donner des idées coquines à certains papas.

Lactophilie

L’émétophilie est une paraphilie marginale dans laquelle un individu est sexuellement excité par la pratique ou la vue du vomi. L’émétophilie peut également se caractériser par le simple plaisir de voir quelqu’un vomir, l’aspect sexuel étant de facto écarté ou, du moins, masqué.

Emetophilie

La mécanophilie est une paraphilie décrivant une attirance sexuelle pour les machines telles que les vélos, les véhicules motorisés, les aéroplanes ou les ordinateurs.

Mecanophilie

Citons encore la scatologie téléphonique soit le fait de prononcer des choses obscènes au téléphone à des inconnus dans le but de monter au septième ciel, la podophilie qui est l’attirance sexuelle pour les pieds ou encore l’ondinisme qui définit une passion coquine pour l’urine.


Vous aimerez aussi...