Le film du mois : « Secrets Of Laly 2 » où 48h dans l’intimité de Laly (+18)

Le film du mois est la nouveauté 48h dans l’intimité de Laly qui est la suite de « Secrets Of Laly » avec Laly, Tristan Seagal, Nikki Daniels et Anna Morna. Laly est installée à Las Vegas, la ville du péché, depuis plusieurs années. Sur les réseaux sociaux, ses nombreux fans lui demandent régulièrement comment se passe sa vie outre Atlantique et comment elle organise ses journées. Pour leur répondre en images, elle a fait appel à un caméraman qui la suivra pendant 48h et la filmera aussi bien dans sa vie privée qu’au cours de ses rencontres les plus chaudes. Télécharger le film en entier !

Un soir, Laly demande à son assistante de l’aider à finaliser un dossier avant de partir. Un peu gênée, la jeune femme semble cacher quelque chose sous son manteau. Laly découvre rapidement qu’elle s’est habillée de manière très sexy pour aller à un rendez-vous. Cette coquine s’était même enfoncé des boules de geisha entre les cuisses. Le rendez-vous devra attendre, c’est Laly qui profitera des charmes de la jeune femme dans un duo lesbien très chaud.

Prenez votre sachet de popcorn et votre boisson préférée et installez vous pour passer un super moment en sa compagnie. « Secrets Of Laly 2 » est frais, punchy et super hard alors n’en perdez pas une miette et donnez vos avis sur ce film.

Facebook Twitter