Le guide de La baie des cochons : on vous explique comment se passe une journée avec les libertins et les voyeurs

La plage libertine du Cap d’Agde est pour celles et ceux qui n’y sont jamais allés un mythe. Mais la fameuse « Baie des Cochons » est pourtant bien une réalité, certes un peu hors du temps. Nous vous invitons à passer une sur cette fameuse plage. Si vous arrivez du quartier naturiste, entrez sur la plage du côté du camping Oltra et marchez, un bon moment, vers la gauche. Si vous venez de Marseillan, et bien, prenez le sens inverse et dès que population devient nettement plus dense et qu’il n’y a plus d’enfants aux alentours, vous y êtes.

Comment savoir que je suis bien à la Baie des Cochons ?

C’est bien simple, si vous n’êtes pas sûrs et certains d’être sur la plage libertine du Cap-d’Agde, un après-midi d’été, c’est tout simplement que vous n’y êtes pas. Parce qu’il y a sans doute peu de lieux au monde où vous pourrez assister à de tels spectacles. La Plage libertine, le paradis des exhibs et des voyeurs. La « Baie des Cochons », c’est d’abord le lieu où se retrouvent les couples libertins naturistes du Cap d’Agde. C’est ici que l’on s’y rencontre, prend rendez-vous pour le soir et souvent même que l’on s’y exhibe avec plus ou moins de conviction.

Au fur et à mesure de la journée, les bouches remplacent les mains

Si vous arrivez en début d’après-midi, vous verrez beaucoup de femmes qui masturbent délicatement et tranquillement leurs hommes (et souvent l’inverse), des regards, des sourires échangés et beaucoup de mateurs qui, déjà, s’impatientent de trouver des spectacles pour se masturber. Plus la journée avance, plus les bouches remplacent les mains sur le sexe de la compagne ou du compagnon. On ose plus, on s’aventure plus loin et c’est souvent aux alentours de 17h que le spectacle de la plage libertine débute vraiment. Dès que les secouristes descendent le drapeau (pavillon vert, jaune ou rouge), signe qu’ils quittent les lieux, vous n’êtes plus à Agde, mais dans une orgie géante.

Vous êtes sur place, avez attendu de nombreuses heures et vous commencez alors à repérer les premiers shows amateurs à l’amas de voyeurs qui se forment autour des libertins et libertines les plus entreprenants. Il faut alors voir la masse humaine qui s’agglutine autour d’une fille qui se masturbe, de couples qui coquine ou d’un seul couple qui propose un spectacle un tant soit peu original.

Les singes sont toujours présents !

C’est une star locale. C’est bien simple, on ne voit que lui. A toutes les époques de l’été, des saisons, le voyeur est de retour. Toujours avec sa sacoche pour cacher son pénis, il n’est jamais en panne d’un bon mot ou d’un commentaire grivois et sait par moment remettre en place, les voyeurs qui dépassent les bornes.

Et les coquines ?

Et puis, il y a les femmes qui aiment la pluralité masculine, qui se laissent toucher par les voyeurs, aime se faire mater et adore choisir l’un ou l’autre (ou plusieurs d’entre eux) pour baiser, tout simplement. Vers 18h, à mesure que la plage voit partir les moins exhibitionnistes des couples libertins, il y a parfois 3 ou 4 spectacles qui se jouent en même temps avec de véritables femmes qui assouvissent un fantasme de bukkake, de la jeunette qui s’exhibe pour allumer les hommes seuls ou souvent de la femme mûre qui suce avec gourmandise les sexes qui l’entourent. Oui, la baie des cochons du Cap D’Agde porte bien son nom et c’est un véritable spectacle !

Questions Réponses ?

Comment accéder à la plage coquine du cap d’Agde ?

Pour se rendre sur la Baie des Cochons, il existe deux solutions :

– La solution « la clandestine », depuis Marseillan-Plage. Marchez vers l’ouest (la mer sur votre gauche). Vous atteindrez la plage naturiste et tomberez rapidement sur l’espace libertin.

– Ou alors, « l’habituelle », depuis le quartier naturiste. Entrez sur la plage au niveau du camping. Marchez vers l’est (la mer sur votre droite). La partie libertine se trouve juste après le poste de secours.

Il y a des zones à respecter ?

Attention ! Ne perdez jamais de vue que le quartier naturiste (ainsi que la plage) sont des espaces familiaux et pas des établissements libertins à ciel ouvert. Le respect s’impose et pas de panique, vous trouverez sur la partie libertine de la plage des adultes consentants et avertis, et, bien sûr, aucun enfant.

En effet, La plage naturiste est divisée en deux parties :

– Une zone réservée aux familles naturistes, on y trouve des enfants : endroit relaxant et reposant.
– Une autre laissée aux libertins et coquins en tout genre

La plage libertine est surnommée la baie des cochons. Elle n’est pas surveillée par les secouristes, contrairement à la plage familiale, elle est subdivisée en deux zones mouvantes :

– Une partie hétéro : juste avant la plage gay
– Une partie gay : elle est la plus éloignée du village naturiste

Comment fonctionne la plage la plus sexe de France ?

Les personnes qui fréquentent la plage libertine se divisent en deux catégories : les couples libertins, venus draguer d’autres couples, s’exhiber ou prendre du plaisir à plusieurs, et les hommes seuls, venus jouer les mateurs ou espérant participer à un gangbang ou au jeu coquin d’un couple. Cette plage est fréquentée par des couples libertins vivant dans l’enceinte du village naturiste ou bien encore présents tout autour du Cap d’Agde. C’est aussi un endroit où viennent beaucoup d’hommes seuls en manque de sexe. Dès lors, le nombre de personnes présentes peut être très important, voire spectaculaire ! Tout ceci donne lieu à des gang bangs gargantuesques où l’on peut être invité à participer comme se contenter uniquement de mater. Pour vous donner une idée, regardez cette vidéo montrant deux couples sur La Baie des Cochons (+18).

Est-ce dangereux ?

Il est conseillé aux femmes d’éviter de se baigner toute seule, car un attroupement peut vite se former autour d’elles. Cela est déjà arrivé que certains hommes en viennent à se battre pour être masturbés. Idem pour un couple, vous devez fixer des limites et si vous êtes dépassés par le nombre, trouvez dans le groupe un ou deux hommes pour vous aider.

Un dress-code particulier ?

Bien sûr, tout le monde est nu (c’est obligatoire). Mais la nudité crue n’étant pas en soi suffisamment érotique, libertins et libertines rivalisent de piercings, tatouages, bijoux intimes (comme des Rosebuds) qui rendent les orifices plus jolis à regarder. A la Baie des cochons, c’est la liberté sexuelle qui règne. Ce qui suppose que chacun respecte des règles essentielles : respect, convivialité sont de rigueur. Ensuite, chacun et chacune sont libres de laisser libre cours à leur imagination.

Comment on fait pour participer ?

On entend quelqu’un siffler, on voit un attroupement ? Cela veut dire que sur La Baie des cochons un spectacle vient de démarrer. Ici, un couple qui fait l’amour, là une rencontres entre couples échangistes, ou encore une coquine qui se masturbe en public ou même s’adonne à un bukkake avec les voyeurs. Certains couples arrivent déjà à plusieurs et se sont rencontrés grâce à des applications de rencontres libertines et donc, plus la journée défile, et les plus les relations deviennent chaudes, plus nombreux sont les gangbangs, les parties carrées entre couples. Et dès que le poste de secours ferme, couples et hommes seuls s’en donnent à cœur joie, sans attendre le soir et les sorties dans les clubs libertins du quartier naturiste.

La Baie des Cochons est vraiment un endroit à part en France et dans le monde. Un paradis pour adeptes du sexe en toute liberté et un cauchemar pour les autres. De nombreuses voix s’élèvent contre ses orgies en pleine nature. Mais ceux qu’ils veulent tenter l’expérience, pensez donc à bien respecter les autres participants et soyez le plus sympathique possible, c’est souvent le meilleur moyen de trouver des partenaires sexuels. A savoir, pour la préservation de la nature, les dunes sont interdites au public, mais de nombreux voyeurs y circulent dans l’espoir de trouver un couple d’exhibitionniste. Et surtout, on n’oublie pas : Sortez couverts !

Facebook Twitter