Le joueur Maxime Hamou tente d’embrasser de force une journaliste en direct sur France 2

Facebook Twitter

Ce lundi 29 mai 2017, le joueur de tennis français Maxime Hamou a enlacé et tenté d’embrasser l’intervieweuse Maly Thomas, malgré son refus. Si celui-ci ne s’est pas fait remarquer sur le terrain, il a réussi à attire l’attention et la colère des téléspectateurs qui ont assisté en direct à cette scène. Après sa défait contre l’Uruguayen Pablo Cuevas, le tennisman attire la journaliste à lui, l’enlace et tente de l’embrasser tandis qu’elle essaie de le repousser. Le tout sous les rires des commentateurs, en direct de leur studio.

Maly Thomas s’est exprimé après cette scène de malaise, au Huffington Post : « Il ne donne pas une bonne image de lui. Il se détruit tout seul en faisant ça. C’est une situation franchement désagréable qui est le reflet des rapports entre les hommes et les femmes qui peuvent exister dans la vie courante. Ce sont des situations que l’on banalise et qui ne devraient pas l’être. Mon intention n’est pas de banaliser cette scène. Mais je ne souhaite pas en faire une polémique ».

Et concernant les rires de ses collègues en plateau, elle raconte : « Je les connais, je sais que ce n’était pas méchant. Ce n’était en aucun cas des moqueries. Ils ont ri parce qu’ils croyaient à une blague, mais ils ont vite compris que ce n’était pas le cas. Je ne doute pas une seule seconde de leur soutien ».


Vous aimerez aussi...