Le mode d’emploi du cunnilingus parfait à refiler à votre mec

Le magazine Flair a réalisé un mode d’emploi du cunni que je vous partage avec quelques modifications pour coller au mieux de la réalité. Et oui mesdames, si la fellation est un art, le cunnilingus l’est aussi et parce que vous aussi, vous avez droit au plaisir. Avec ce mode d’emploi, votre mec devrait vous offrir le cunnilingus le plus fou de votre vie.

Mode-emploi-pour-un-cunni-de-reve

1 – Commencez en douceur
Je sais que la vue d’un vagin peut exciter, mais messieurs on ne s’attaque pas directement au clitoris. On respire calmement, car les filles veulent un homme qui prend son temps et qui commence par les inonder de bisous dans le cou, dans les cheveux, sur les seins, sur le ventre. C’est la phase de l’éveil et c’est super important pour elle, même si pour nous cela peut paraitre durer des heures.

2 – Utilisez vos doigts
Et oui, messieurs, le cunnilingus ne se fait pas uniquement avec la langue. Les mains peuvent aussi entrer en scène et démultiplier les sensations en mélangeant la dureté d’un doigt et la souplesse de la langue. Vous pouvez, par exemple, faire un petit coucou au point G, situé sur la face antérieure du vagin. Par contre avec délicatesse, on ne trempe pas ses doigts dans le vagin de sa douce comme on le ferait dans le pot de Nutella.

3 – Soufflez sur le clitoris
Non, car madame est chaude, mais pour varier les plaisirs. Pour cela, expirez doucement sur son sexe avec votre nez et votre bouche. PS : A ne pas faire si vous êtes enrhumés.

4 – Alternez les mouvements
La règle d’or: varier la vitesse! Commencez par bouger votre langue de gauche à droite avant de la remuer de haut en bas. Sachez que les mouvements horizontaux produisent souvent plus d’effets que les verticaux. Pour vous aider à varier les mouvements, écrivez avec votre langue. Certaines séquences de lettres – le p-q-r-s- et le w-x-y-z-, sont particulièrement efficaces, mais attention de ne pas le faire trop longtemps, car vous risquez de vous claquer la mâchoire.

5 – Pensez au timing
Pour atteindre l’orgasme, un cunnilingus doit au moins durer 15 minutes. Oui, tout de suite, en lisant ces lignes, les mecs dépriment, mais armez-vous donc de patience. Et quand votre partenaire est sur le point de jouir, restez doux et constant.

6 – Écoutez votre partenaire
Si elle regarde vers le plafond, le visage impassible, c’est que vous devez relire les quelques points précédents. Si, par contre, elle gémit, c’est bon signe. Soyez attentif et réitérez les mouvements qui l’ont rendue moins muette.

7 – Ne confondez pas clitoris et interrupteur
Certains hommes s’imaginent qu’il faut exercer une pression sur le clitoris pour produire un max de plaisir. Erreur classique ! En appuyant dessus comme sur un interrupteur ou de manière trop intense, vous risquez de l’irriter et donc de lui faire mal.

8 – Arrêtez-vous
Une fois que votre partenaire a atteint le septième ciel, son clitoris devient extrêmement sensible. Une fois l’orgasme arrivé, on ne touche plus cet organe de plaisir durant quelques minutes.

Facebook Twitter