Le pénis possède 6 incroyables talents

Le magazine « Terrafemina » nous apprend que le pénis où l’attribut masculin possède 6 propriétés fantastiques. Mais en quoi le pénis peut-il nous surprendre encore ? Nous savons que cet organe urine, durcit, bifle, éjacule et permet d’avoir des relations sexuelles. Et bien, vous risquez encore d’être surpris par ces 6 nouvelles révélations insolites sur le pénis !

Mystere-du-penis

1. Il peut éjaculer sans érection

Même si un pénis s’ennuie à mourir, l’homme serait capable d’éjaculer sans érection. D’après une étude très sérieuse, initiée par le centre hospitalier California Oakland Medical Center, si les muscles du pelvis se contractent pendant l’éjaculation, ils ne seraient pourtant pas directement reliés à ce mécanisme. Selon leurs observations dans de très rares cas, certains hommes seraient donc capables d’éjaculer au repos.

2. Il peut éjaculer jusqu’à deux mètres de distance

Le pénis est un fan de tir et certains hommes peuvent envoyer leur semence à plus de 2 mètres de distance lorsqu’ils éjaculent. C’est le professeur Alfred Kinsey de l’université d’Indiana, qui a fait cette découverte surprenante il y a quelques années (je n’ose imaginer comment se sont déroulés les tests). En 2014, une autre étude par une école de médecine américaine a conforté ces résultats, en affirmant que la force de l’éjaculation correspondrait au niveau du plaisir de l’homme.

3. Il survit à la décapitation

Certains hommes doivent subissent une pénectomie (ablation du sexe masculin) pour changer d’identité où à cause d’une grave maladie. Qu’ils se rassurent, car le pénis ne meurt pas, même sans sa tête (cerveau). En effet, les hommes peuvent toujours uriner, avoir des relations sexuelles et éjaculer, comme le prouve une étude brésilienne (comme par hasard). Pénis Power !

4. Il peut même sourire

Selon une étude hollandaise, qui s’est concentrée sur la forme des organes génitaux pendant le coït, la position du missionnaire serait parfaite pour « faire sourire » le sexe de l’homme. La forme incurvée qu’il prend lorsqu’il pénètre sa partenaire serait en fait un moyen d’injecter sa semence plus efficacement.

5. Il a la capacité d’aspirer et de manger

Le sexe masculin nous réserve encore une grosse surprise avec cette étonnante capacité à aspirer. Selon les chercheurs de l’université de New-York, le va-et-vient lui donnerait le pouvoir d’aspirer tout fluide indésirable comme le sperme d’un rival par exemple (beurk) qui se seraient glissé dans le vagin de leur conquête. Donc, mesdames, évitez d’avoir une éjaculation faciale après avoir couché avec deux hommes différents dans un laps de temps très courts.

6. Il comprend le cerveau de l’homme

En même temps, l’homme pense avec sa queue. Selon une étude publiée par « The journal of Human Reproduction », les hommes dont le pénis au repos oscillerait vers la gauche (on termine la lecture avant de vérifier) utiliseraient plus la partie gauche de leur cerveau. Un hémisphère dédié au rôle de la parole, de la logique et des mathématiques. Par contre, ceux dont le pénis au repos penche vers la droite, se serviraient plus de leur hémisphère droit, qui concentre les activités liées à l’information visuelle et à la compréhension de l’autre.

Et vous messieurs, avez-vous des super-pouvoirs que seul votre pénis possède ?

Vous aimerez aussi...