Le premier masturbateur qui lutte contre l’éjaculation précoce

Facebook Twitter

Le trouble sexuel masculin le plus fréquent, l’éjaculation précoce touche près d’un tiers des hommes. En parler reste difficile malgré la souffrance qu’elle peut engendrer et les préjugés entre mecs. C’est pourquoi, Fleshlight a lancé un modèle, le Stamina Training Unit qui permet de se faire plaisir tout en permettant de prévenir l’éjaculation précoce.

Fleshlight-Stamina-Training-Unit-1

Que dit le fabricant : Le secret pour tenir plus longtemps et devenir l’amant dont chaque femme rêve n’est ni une crème, ni une pilule, ni une potion, c’est l’entrainement. Quand vous vous masturbez avec le STU (Stamina Training Unit), non seulement vous améliorez votre endurance et vos techniques sexuelles, mais vous vivrez des orgasmes d’une intensité que vous ne pouvez atteindre qu’en utilisant des sextoys pour hommes Fleshlight. Si vous tenez 10 minutes avec notre STU, vous tiendrez 20 minutes au lit avec n’importe qui.

Fleshlight-Stamina-Training-Unit-2

En effet, la stimulation induite par ce masturbateur est extrêmement intense, et il est difficile d’y résister bien longtemps. Selon les instructions du constructeur, en l’utilisant régulièrement, vous pourrez ainsi mieux appréhender et contrôler vos éjaculations avec quelques heures de pratique. Le Stamina Training Unit est en offre exceptionnelle et disponible juste ici au prix cassé de 50 euros TTC soit une baisse de 25% !


Vous aimerez aussi...