Le site, rencontre une moche, élu pire site de rencontre au monde de 2016

Nous vous avions déjà présenté le site Francophone Rencontre une moche pour son coté WTF. Ce dernier ne propose que des annonces avec des filles dites moches ou les filles inscrites dessus auraient comme réputation d’être épique et facile. C’est donc ce site made in france qui a été élu le site plus WTF de cette année 2016 devant Rencontre-puceau (le nom en dit long) et Football Rencontre. Oui, tout cela nous laisse rêveur !

Rencontre une moche est premier du classement !

rencontre-une-moche-01

Si vous avez l’âme charitable et que vous avez toujours rêvé de dépuceler une femme, rencontre une moche est pour vous. Si vous avez des potes qui pleurent dans vos bras tous les deux jours en vous suppliant de mettre fin à leurs souffrances de ne pas pouvoir faire l’amour, voici de quoi vous sauver.

Rencontre-puceau est second du classement !

rencontre-puceau

Le classement a été établi à partir de plusieurs critères dont le nom de domaine, sa niche et les inscrits présents dessus. Vous pouvez toujours vous inscrire gratuitement pour mater quelque profils, Parce que oui, Rencontre une moche est la preuve, une fois de plus, que les sites de rencontres se multiplient et visent un public de plus en plus précis

Facebook Twitter