Le Stiff Bull est le café qui donne une érection pendant 3 jours

Après le café pipe à Genève, voici un autre expresso qui fait le buzz. Vous souffrez de problèmes d’érections ? Ben buvez un café ? Messieurs, vous avez des problèmes pour assurer dans vos relations amoureuses ? Sachez que depuis peu, il existe le café Stiff Bull qui, si ce qu’il promet s’avère le sauveur des relations. Dis comme ça, cela peut nous laisser songeur.

cafe-erection

Et pourtant, ce n’est évidemment pas pour son goût où encore son caractère que ce nouveau café instantané fait le buzz sur la toile, mais bien plus pour ses « qualités  » lui permettant de provoquer une érection pouvant aller jusqu’à trois jours aux hommes qui en consommeraient. Oui trois jours, à ce niveau c’est limite une crise de priapisme qui nous attend.

Toutefois, avant de vous lancer dans une consommation effrénée de ce café, sachez que Stiff Bull doit montrer patte blanche au services officiels Américains contre les drogues pour montrer aucune présence de desmethyl carbodenafil, un substitut pharmaceutique ayant les effets du Viagra sur la libido et le corps. Ce qu’a tout de suite démenti le fabricant qui selon lui, les effets érectiles seraient dus au mélange d’herbes, provenant de la Malaisie, entrant dans la composition de ce café.

Dans tous les cas, comme indiqué dans la publicité ci dessous, rappelez-vous bien que si vous souhaitez tester le produit, il ne faut absolument pas consommer plus d’une tasse par jour.

Vous aimerez aussi...