Le succès d’Uber Plan Cul fait décoller les rencontres sexe en France

Depuis l’arrivée d’Uber Plan Cul, jamais les français n’ont eu autant de rencontre coquine. Dorénavant, les internautes français trouvent en 2 clics un plan cul à portée de chez eux avec localisation ou rien n’est laissé au hasard ! Le concept « Uber » et son système de géolocalisation fait des émules. Peut-être pas là où on s’y attend le plus, quoique.

Uber-du-plan-cul-en-France

Après 2 ans d’activité, Uber Plan Cul qui est un service qui permet de trouver une femme en la géolocalisant annonce la couleur et des chiffres : « notre site propose clairement un service qui s’adresse à un public adulte vient de faire bondir les rencontres. Avec un taux de 60% de rencontre IRL après contact, Uber Plan Cul est le seul site à proposer de tels chiffres depuis 2018. Contrairement à beaucoup de site adultes, Uber Plan Cul est construit sur une base réelle de membres hommes et femmes tous vérifiés. Autrement dit, les hommes et les femmes qui utilisent ce service savent ce qu’elles veulent ! Elles ne passeront pas des heures à chatter avant d’accepter un plan cul ou pas ». déclare Thomas, directeur commercial de la marque.

Uber-sexe-plan-cul

Il ajoute :  « Uber Plan Cul s’apparente à un site de rencontre, comme Tinder où chaque utilisateur du site qui s’inscrit gratuitement peut également accepter ou décliner les demandes des autres internautes. Des profils féminins vous sont proposés et vous pouvez simplement passer de profil en profil en likant le profil ou pas. Si vous aimez le profil, la femme recevra une alerte lui indiquant votre like qui vous contactera. Ensuite, il ne vous reste plus qu’a vous donner rendez-vous pour vos ébats sexuels. Bref, un plan cul à demande pour des femmes et des hommes qui savent ce qu’ils veulent ».

Pour ceux qui veulent tester c’est par ici !