Le teaser 21 nuits fait polémique car jugée pornographique

Le teaser 21 nuits avec PattieKarin Viard dévoile sa vie sexuelle à Isabelle Carré. Depuis cette semaine, la bande-annonce du film 21 nuits avec Pattie fait parler d’elle à cause de son langage soutenu et grossier qui pour certaines personnes pourrait être gênante quand ils vont au cinéma en famille.

Il a une belle bite comme j’aime ! Une bite de bande dessinée, tu vois… Puis il est content quand il baise, tout avec la bite, pas de chichi. Et un moment, il s’arrête, il me retourne d’un geste et il me sodomise…. Il n’a pas demandé, il le savait ! Pas de contretemps et là putain… Sentir ses couilles battre contre ma chatte, j’ai tout lâché.

Mais que raconte le film ?

Au cœur de l’été, Caroline, parisienne et mère de famille d’une quarantaine d’années, débarque dans un petit village du sud de la France. Elle doit organiser dans l’urgence les funérailles de sa mère, avocate volage, qu’elle ne voyait plus guère. Elle est accueillie par Pattie qui aime raconter à qui veut bien l’écouter ses aventures amoureuses avec les hommes du coin.

Vous aimerez aussi...