Le top 3 des positions sexuelles qui font perdre le plus de poids

Vous êtes un ou une adepte des régimes qui la plupart du temps ne servent à rien ? Vous préférez faire l’amour ? Alors voici les pratiques sexuelles qui font perdre du poids peut-être vous intéresser. Plusieurs magazines santé se sont accordés pour mettre en avant les positions sexuelles qui permettent de brûler le plus de calories.

Si nous avions déjà vu que la pratique de la sodomie pouvait jouer sur la santé, un magazine qui s’est basé sur les résultats du New England Journal of Medicine, a dégagé les trois principales positions qui permettent de lier l’utile à l’agréable !

En première position : le Sexe debout. Pratiquer des relations sexuelles à la verticale peut faire perdre jusqu’à 600 calories.

Le-top-3-des-positions-sexuelles-qui-font-perdre-le-plus-de-poids

En seconde position : position allongée, la femme au-dessus : mesdames, avec un peu d’énergie, vous pouvez perdre jusqu’à 300 calories.

Le-top-3-des-positions-sexuelles-qui-font-perdre-le-plus-de-poids-01

En troisième position : la classique qui est la position du missionnaire, qui permet de brûler 200 calories.

Le-top-3-des-positions-sexuelles-qui-font-perdre-le-plus-de-poids-02

Enfin, pour les célibataires, sachez que les plaisirs solitaires permettent de perdre au moins 150 calories. Ah oui, et la pratique du sexe oral ne ferait perdre que 100 calories.

Le-top-3-des-positions-sexuelles-qui-font-perdre-le-plus-de-poids-03

Facebook Twitter