Le TOP 5 des positions anales qui procurent un orgasme à toutes les femmes

Qui dit nouvelle année, dit nouvelles résolutions et dit nouvelles positions ! Alors, pourquoi ne pas faire de 2017, l’année de la quéquette dans les fesses. En plus, il parait que ces 5 positions feraient jouir n’importe qu’elles femmes en moins de 60 secondes comme ce sextoy élue jouet coquin de l’année 2016. L’anal n’est pas la pratique la plus en vogue chez les couples et pourtant, bien préparé, cette pratique peut donner du plaisir sans pour autant se prendre pour Rocco Siffredi. En effet, madame a surement envie de pouvoir marcher le lendemain pour se rendre au travail sans passer pour un pingouin. Alors, si votre belle est partante pour découvrir la sodomie en douceur, vous devrez essayer de lui faire l’une de ses 5 positions pour la rendre folle de plaisir ! A savoir, l’inverse est possible donc madame peut aussi s’occuper de votre arrière-train.

Avant de commencer, voici quelques règles de base à connaitre absolument :

– Assurez-vous qu’elle ai envie d’essayer cela.
– Utiliser votre salive ou du lubrifiant non irritant comme ces modèles.
– Stimuler la région avant de commencer.
– Pénétrez votre partenaire doucement, gentiment et tranquillement.
– Faites-la se sentir en sécurité dans vos bras.
– Faites-vous plaisir tous les deux !

1 – Cuillère avec jambe pliée

La position de la cuillère est l’une des meilleures postions pour commencer la sodomie, car votre compagne se sentira en confiance et en sécurité dans vos bras viril. Par contre, vous devez y aller tout en douceur et lui faire comprendre que tout va bien aller et que si toutefois elle n’aime pas ça, vous arrêterez sur le champ.

2 – Les fesses pointées vers le haut (le tigre pénétrant)

Dans cette positon vous dominez un maximum. Vous contrôlez le jeu et tous les mouvements. Assurez-vous de bien communiquer avec elle pour voir si elle aime la vitesse ou la profondeur, car votre puissant membre peut s’enfoncer plus profondément en elle que tu vous ne le pensez avec cette position. Les doigts où le sextoy peut aussi être le meilleur ami de votre partenaire, car elle pourra en même temps stimuler son vagin et son clitoris.

3 – Debout avec une jambe sur une chaise

Vite fait ! Bien fait ! Si vous voulez une petite sodomie en 2-2, c’est LA position idéale pour ça. Vous lui demandez de déposer l’un de ses pieds sur une chaise pour une meilleure stabilité et vous la pénétrez doucement et tranquillement. Elle jouira probablement plus rapidement que vous ne le pensez.

4 – Couchée avec les pieds levés vers le haut (la caresse roulante)

Attention, c’est profond ! N’ayez crainte, vous ne risquez pas de tomber dans le trou, mais cette position permet une pénétration assez profonde. Ici, votre partenaire sera totalement à vous. Elle écartera entièrement ses jambes pour vous permettre de la pénétrer tout en douceur où vous aurez la chance d’admirer le sexe de votre partenaire aux premières loges. Une positon très excitante pour les hommes qui devront garder leur Self-control.

5 – Le cheval inversé

Une double pénétration ! Oui, le cheval inversé permet à votre partenaire d’essayer son jouet sexuel favori tout en sentant votre pénis en elle. Si vous voulez une position dans laquelle votre partenaire fait littéralement TOUT le travail, eh bien celle-ci est clairement faites pour vous !

A savoir : si votre partenaire n’apprécie pas trop que vous passez par la porte de derrière, vous devrez respecter son choix, car ce n’est pas toutes les femmes qui aiment pratiquer ça. Toutefois, si elle hurle de plaisir, eh bien, remercie toute la planète entière d’être tombé sur elle, car tu en as une bien spéciale à tes côtés.

Messieurs, pourquoi ne pas montrer ce Top 5 des meilleurs positions anales ?

Vous aimerez aussi...