Le Womanizer W100 provoque un orgasme en moins de 60 secondes (+18)

Impressionnant. Lors des tests effectués par le fabricant, le Stimulateur Womanizer W100 a provoqué un orgasme à plus de 98% des utilisatrices où plus de 50% des utilisatrices ont grimpé aux rideaux en moins de 60 secondes. Sa conception unique stimule le clitoris, sans contact, par effet de succion et de vibrations, afin d’arriver à l’orgasme en quelques secondes. Toutes les femmes qui l’ont essayé s’accordent sur ce point : le plaisir provoqué par le Womanizer est irrésistible, et différent de tous les autres sextoys.

Womanizer-W100-provoque-un-orgasme-en-moins-de-60-secondes

Comment il fonctionne ?
Le principe, original, consiste à placer la tête creuse au niveau du clitoris. Le Womanizer Sextoy va alors aspirer doucement le clitoris et lui transmettre des ondes de pression, provoquant un plaisir explosif et sans risque d’irritation due aux frictions.

Toutes les femmes et couples qui possèdent Womanizer W100 encensent ce vibromasseur qui semble révolutionner le monde du plaisir féminin. Preuve avec Charlie Liveshow dont je recommande son blog, qui teste ce sextoy qui la rend complètement folle.

Vous aimerez aussi...