Se blanchir les dents boosterait la libido chez les hommes

C’est un sujet qui tient à cœur beaucoup d’hommes et femmes ! Avoir les dents blanches sans passer par la case dentiste et se retrouver avec une facture qui risque de casser votre PEL est assez difficile. Qui dit dents blanches, dit joli sourire, dit confiance en soi ! Forcément, cela aurait un effet boule de neige sur notre comportement et augmenterait simplement notre libido. En effet, les filles regardent souvent à la première rencontre le sourire et les dents chez les hommes. Et avoir des dents jaunes n’est pas la meilleur arme coté séduction. Et pourtant, il existe aujourd’hui des solutions naturelles et efficaces qui ont le mérite de blanchir les dents et même qui permettent de détartrer en douceur. Encore faut-il savoir les utiliser. Le blanchiment en cabinet dentaire, bien que surveillé par un professionnel, reste, pour certains, un procédé trop chimique et agressif pour l’émail des dents, d’où l’envie de se tourner vers des techniques ancestrales reconnues pour leurs pouvoirs blanchissants.

En effet, les naturopathes et aromatologues estiment que « les produits naturels traditionnellement utilisés pour blanchir les dents peuvent être très intéressants s’ils sont utilisés correctement ». On vous propose les 3 astuces naturelles du moment et qui marchent !

Le charbon végétal, la dernière tendance !

Le charbon végétal est réputé pour blanchir les dents naturellement. Dans plusieurs pays, comme l’Inde, il est utilisé depuis des millénaires. Une naturopahte explique que son action est assez proche du bicarbonate de sodium. « Le charbon permet de polir la surface de la dent et favorise l’élimination de la plaque dentaire et donc d’éliminer cette couleur jaune si disgracieuse. Il a également des propriétés détoxifiantes très intéressantes.

Quand la drague nous sourit !

« Depuis, je souris aux filles sans aucune gêne qui me répondent également avec un petit sourire et cela permet de les aborder plus facilement. »

« Son pouvoir abrasif fait merveille, mais il ne blanchira pas l’émail des dents à l’intérieur. Son avantage est que c’est un abrasif très fin et assimilable si vous en avalez, vous ne courez aucun risque. Comme le bicarbonate d’ailleurs ».

Florent, 25 ans, brosse régulièrement ses dents avec du charbon végétal. « Je le fais environ trois à quatre fois par semaine, le soir. Quand j’ai fini, je remarque que mes dents sont très propres, beaucoup plus qu’avec un dentifrice classique. Pas de résidus qui restent, une vraie sensation de propreté et de fraîcheur. J’ai les dents vraiment plus blanches depuis que je le fais mais il faut un peu de patience pour voir les résultats. Depuis, je souris aux filles sans aucune gêne qui me répondent également avec un petit sourire et cela permet de les aborder plus facilement ».

Le bicarbonate de sodium

Le bicarbonate est un détartrant naturel qui comme le charbon créer une légère abrasion afin de débarrasser la dent du tartre et de la plaque dentaire, qui favorisent l’apparition des tâches sur l’émail. Il peut aussi faire des miracles combiné avec de l’eau oxygénée à 3%, mais attention, utilisé ainsi, il ne doit pas être employé plus d’une fois par semaine ».

Attention au citron

« L’acide citrique contenu dans le jus de citron est particulièrement agressif pour l’émail et la gencive ». Une affirmation que confirme le docteur Jeanne. « Le citron n’est pas abrasif mais caustique et il dissout l’émail lentement mais sûrement. Attention, même en jus dilué, ou chaud avec de l’eau le matin, les bienfaits sont réels pour la santé mais cruels pour les dents », avertit le chirurgien-dentiste. Ce dernier conseil de se tourner vers la méthode du charbon naturel qui est la tendance actuelle et qui permet de vous brosser les dents sans risque comme avec WonderCoco qui est actuellement la marque leader sur le marché du dentifrice bio au charbon 100 % naturel qui permet d’obtenir un résultat rapide et réel en quelques semaines d’utilisation.

Facebook Twitter