Les 5 pires méthodes pour se masturber trouvées sur Internet

Facebook Twitter

Taboue depuis des siècles, la masturbation est presque débarrassée de son caractère « honteux » et « immoral », dans notre société moderne. Cependant, perçu comme triste et malsaine, le plaisir solitaire a en réalité de réels bienfaits pour la santé et le moral des hommes comme des femmes. Alors que maintenant, il existe en plus des masturbateurs pour hommes et femmes, pour vous, nous avons parcouru le web pour trouver les 5 pires techniques de masturbation au monde que référence le site commentsebranler.

La technique du papier-bulle !

Papaier-bullePour la masturbation au papier bulle, il vous suffit de dérouler votre papier bulle, de le poser à plat afin de disposer sur l’ensemble de la surface du lubrifiant que vous ajouterez également sur votre pénis. Comme toujours, c’est toujours d’être à l’aise. Pour finir, vous enroulerez votre papier bulle afin de laisser seulement un trou pour y laisser passer votre pénis afin de vous branler confortablement ! Cette méthode peur comporter des risques pour poils et ceux qui ont la peu fragile et sensible. Si vous faites partis de ces personnes, merci de vous abstenir de cette technique et d’en essayer une qui vous convienne le mieux. Sinon, pour les autres, il vous est conseillé de ne pas avoir de poil autour de la verge ainsi que sur les testicules. En effet, si le scotch s’accroche sur vos poils, vous risqueriez d’avoir très mal ! Ensuite, vous n’avez qu’a enrouler le scotch autour de votre verge (sans décalotter) puis de vous faire plaisir.

La technique des pâtes !

PateLa branlette aux pâtes est une méthode connu des branleurs ou pour débuter, il suffit de faire cuire vos pâtes, mais pas trop, car celles-ci doivent rester ferme. Ensuite, introduisez les pâtes cuites dans votre gant de toilette, laissez les refroidir un peu jusqu’a ressentir une bonne température pour votre pénis. Pour pour plus d’efficacité, un élastique peut être placé au début de la verge afin qu’aucune pâtes ne sortent du gant pendant la branlette et une fois à bonne température, introduisez votre verge a l’intérieur, puis masturbez-vous de la façon que vous voulez.

La technique de la peau de banane !

BananeLa banane en raison de sa texture intérieur humide peut être un bon moyen de se masturber. Pour commencer, il vous suffit de couper les deux extrémités de la banane au large puis de faire des tranches de bananes environ 5 cm de moins que la longueur du pénis. Plutôt que de peler la banane de façon normale, utiliser le couteau pour faire une incision comme indiqué ci-dessous. Retirer intérieur de la banane avec soin. Enveloppez la peau de banane autour du pénis et se masturber de manière confortable. Essayez de faire correspondre le contour de la peau de banane à la forme du pénis pour de meilleurs résultats.

La technique de l’éponge !

EpongeL’éponge est aussi une solution pour se masturber à moindre cout grâce avec un maximum de confort. Le meilleur endroit pour pratiquer est de masturber dans son bain pour la sensation de l’eau chaude sur votre corps mais également sur votre verge avec du lubrifiant ainsi que pour garder l’éponge mouillé. Une fois préparé et l’éponge et votre pénis imbibé d’eau , il ne reste plus qu’a vous faire plaisir en tentant diverses choses tels que les vas et viens normaux avec le côté doux (jaune, mousse) bien sur ou en tentant d’autre expérimentations pourquoi pas selon votre imagination !

La technique du bouchon de bouteille !

Bouchon-bouteilleLa branlette au bouchon de bouteille est très simple d’utilisation, il vous suffira juste de récupérer une bouteille vide que vous aurez préalablement lavé pour plus d’hygiène. Il existe différent formats de bouteilles, choisissez une bouteille selon la taille de votre pénis et selon également vos préférences, un orifice plus étroit aura tendance à procuré la même sensation que la technique de l’anneau, une sensation de pénétration anale.

Une fois la bouteille choisis, insérez-y votre pénis et faîtes des mouvements de va-et-vient, votre verge devrait frotter sur les parois de la bouteille et ainsi vous donner du plaisir. Vous pouvez continuer jusqu’à l’éjaculation si vous le souhaitez, ce qui est très pratique dans cette technique, c’est que tout votre sperme sera contenu au fond du récipient, ce qui vous évite de faire une session de nettoyage après votre affaire.


Vous aimerez aussi...