Les femmes dites « moches » ont plus de relations sexuelles que les autres femmes

Messieurs, les femmes dites « banales » sont plus actives sexuellement. Et oui messieurs, les femmes au physique moins attrayants font l’amour plus souvent et intensément que les autres. C’est dit, certifié et prouvé, les femmes de tous le jours sur celles que l’on se retourne de suite ou ayant des courbes un peu trop généreuses ont plus de partenaires sexuels que la moyenne ou les femmes dites « belles ». Mesdames, vous pensiez que les mannequins filiformes avaient plus de chance d’attirer les hommes et de s’éclater au lit ?

fille-moche

Et non, car une étude menée par la Chapman University sur plus de 60 000 hommes et femmes hétérosexuels pour le site rencontre une moche a prouvé que les femmes dotées de courbes où au physique moins attrayants avaient plus de partenaires sexuels ! De même pour les hommes dit « moins beaux », ce qui semble confirmer la dernière mode des « Dad Bods ».

Mais pourquoi ? Il est bon de savoir que nous n’avons pas tous la même notion ou vision d’une personne. Ainsi, par exemple, certaines personnes qualifiées d’en surpoids à cause d’un IMC légèrement élevé peuvent très bien afficher une silhouette jugée « normale » ou mince dans la vie de tous les jours. Chapman University montre que les hommes qui ont participé à cette étude ont été plus attiré par un partenaire sexuel qui a l’air heureux, sûr de lui et qui profite de la vie. En effet, une femme trop mince, jugée trop belle et qui s’inquiète de son régime alimentaire ou de sa santé sera peut-être jugée moins attirante.

De plus une des raisons de cette attraction pour les femmes de « tous les jours » elles qu’elles bien obligées d’avoir une certaine force de caractère et d’avoir confiance en elles. La solution serait donc que la confiance en soi est la meilleure façon d’attirer un partenaire sexuel.

En tout cas, pour ceux qui aiment les femmes moins belles où qui constater que cela est bien vraie, vous pouvez toujours tenter votre chance ici avec un accès offert.

Facebook Twitter