Les femmes seraient toutes bisexuelles d’après les chercheurs

Voilà une étude qui va faire plaisir aux hommes. La femme a toujours eu un petit quelque chose pour une personne du même sexe et ce depuis la nuit des temps. D’après une étude dirigée par le professeur Gerulf Rieger, du département de psychologie de l’université d’Essex, aucune femme ne serait complètement hétérosexuelle.

Pour établir ce résultat passionnant et encourageant pour les hommes qui rêvent de plan cul à 3, les universitaires anglais ont fait visionner à 345 femmes des vidéos montrant des corps d’hommes et de femmes nus. Leurs réactions face à ces images ont été prises en compte pour déterminer le niveau d’excitation sexuelle de chacune.

Les-filles-sont-toutes-des-bisexuelles

Au total près de 82% ont été émoustillées à la vue de ces images, autant pour les hommes que pour les femmes. Pupilles dilatées et stimulation des parties génitales, aucune n’est restée totalement différente.

C’est ce qu’explique le professeur à la suite de cette étude : « Même si la majorité des femmes s’identifient comme hétérosexuelles, nos recherches démontrent qu’en termes de ce qui les excite, elles sont soit bisexuelles, soit homosexuelles, mais jamais totalement hétérosexuelles ».

Une recherche qui permet de remettre en questions ses désirs, à une époque où la femme ne veut plus porter d’étiquette sexuelle sur le dos.

Facebook Twitter