Les Guns N’ Roses se reforment en avril pour le festival de Coachella

Facebook Twitter

Guns N’ Roses, un des groupes américains les plus influents des dernières décennies, va se reformer pour l’édition 2016 de Coachella en avril. Organisé dans le désert californien à 200 km de Los Angeles en avril 2016, Coachella a mis un terme aux rumeurs en annonçant sa programmation lundi. Ce concert permettra de réunir deux membres originaux du groupe, le chanteur Axl Rose et le guitariste Slash, pour la première fois depuis la fin de la tournée Use Your Illusion en 1993.

Alx-Rose-et-Slash-en-duo

Le compte Twitter des Guns N’ Roses, de Slash et d’Axl Rose ont d’ailleurs relayé la programmation du festival pour officialiser la nouvelle. Les Guns N’ Roses ont connu le succès en 1987 avec la sortie de leur premier album « Appetite for Destruction » et s’est vendu à 18 millions d’exemplaires, ce qui reste le record de ventes pour un premier album d’un groupe aux États-Unis.

Guns-N-Roses-festival-de-Coachella

On retrouvera donc au festival certains musiciens comme : Duff McKagan (basse), Slash (guitare), Axl Rose (chant), Dizzy Reed (piano) et Matt Sorum (batterie).

Guns N’ Roses (1987) : Sweet Child O’ Mine

Guns N’ Roses (1987) : Welcome to the jungle

Guns N’ Roses (1991) : Don’t cry


Vous aimerez aussi...